Rentrée scolaire : nouvelle relance de la vaccination HPV, promue par des collèges !
2024-08/3
A la rentrée scolaire, la campagne de vaccination contre les papillomavirus, avec notamment le vaccin Gardasil, recommence.
La dernière tentative n’avait pas “donné assez d’adolescents” vaccinés…
L’ARS Nouvelle-Aquitaine, en lien étroit avec la région académique Nouvelle-Aquitaine et l’Assurance Maladie Nouvelle-Aquitaine, relance la campagne de vaccination contre les HPV auprès des élèves de 5ème à compter de la rentrée scolaire 2024/2025.
A cet effet, elle vient de publier un article avec un reportage lors d’une séance de vaccination réalisée au collège Bourran de Mérignac, (6 rue Léo Lagrange 33700 Mérignac) de l’Académie de Bordeaux, avec des témoignages d’élèves.
Dans cette vidéo, Christophe NAYL, principal du collège Bourran, promeut la vaccination HPV pour ses élèves !
Une vaccination est un acte médical, et principal de collège et professeurs n’ont pas à promouvoir cet acte ! Les adolescents sont donc manipulés par les enseignants !
La vidéo à l’attention des parents indique qu’il leur suffit de “signer” l’autorisation, afin que leur enfant soit vacciné directement au collège.
On peut se poser ces questions :
N'y a-t-il pas de fait atteinte au secret médical ?
Y a-t-il eu consentement des parents à la capture et à la diffusion de ces images ?
Que fait le principal dans une telle vidéo ?
Une fois de plus, le système éducatif souhaite prendre le contrôle sur la santé de nos enfants.
A l’âge où chacun de ces adolescents se cherchent, est passablement mal dans sa peau, comment se sentira-t-il s’il est seul à refuser cette injection, vis à vis de ses camarades de classe ? Et toute l’équipe éducative saura qui est pour et qui est contre.
Article de la campagne de vaccination au collège avec des élèves qui expliquent eux-mêmes, dans une de leur création sous forme d’enquête policière, les HPV et la vaccination ! C’est du bourrage de crane !
Pour lire cet article Cliquez ici
Communiqué de presse de l’ARS Nouvelle Aquitaine pour la nouvelle campagne de vaccination au collège contre les papillomavirus pour obtenir les autorisations des parents, et ceci dès le 5 août et jusqu’au 29 septembre 2024 en cliquant ici
1) Rappel des anciennes lettres d’information sur le vaccin HPV :
2) Interview du Dr Bernard Dalbergue :
« Le Gardasil sera le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »
Principes de santé - Posté dans :Coups de gueule le 15 avril 2014 en cliquant ici
3) Vaccin Gardasil : le combat de Julie :
Julie, 23 ans, est atteinte de la maladie de Verneuil, une maladie chronique de la peau qu’elle impute au Gardasil - A lire en cliquant ici
4) Message d’une maman et d’un papa pour les autres parents :
Par le Revav en cliquant ici
5) Vaccin Gardasil en Colombie :
Plus de 740 jeunes filles touchées dans une ville suite à une vaccination à l'école.
A voir en cliquant ici
6) Gardasil, jusqu'où faut-il croire en la Science ?
Cécile de Dosumani : “ ça va bien se passer “
A voir en cliquant ici
7) Les Notices du Gardasil
Vidéo explicative en cliquant ici
8) Témoignage de Jean Bourguignon, papa de Océane qui a eu un accident suite à la vaccination avec le Gardasil
REVAV - A écouter en cliquant ici
L’histoire de la famille Bourguignon et celle d’Adriana, vaccinée en 2008 avec le Garsasil et décédée en 2010.
Vidéo - Avril 2019 en cliquant ici
9) Gardasil – Papillomavirus : Scandale sanitaire
Vivre Sainement - A voir en cliquant ici
10) Gardasil Vaccine
avec la Professeure Mary Holland
CHD.TV - 2023 - A voir en cliquant ici (anglais sous-titré en français).
11) L’ANSM : Une agence sanitaire qui se moque des Français
Courrier des associations E3M et REVAV à l’ANSM :
Le 19 octobre 2023, les associations E3M et REVAV ont adressé un courrier à l’ANSM (Agence Nationale de sécurité du Médicament) dans lequel elles expriment leur inquiétude au sujet de la campagne de vaccination contre le HPV et de l’utilisation du Gardasil. L’Agence aura mis 6 mois pour répondre. Et quelle réponse !
L’ANSM s’est en effet contentée de développements génériques (similaires aux éléments de langage développés par le gouvernement pour soutenir la campagne déployée dans les collèges), sans se donner la peine de répondre aux questions précises soulevées dans le courrier (courrier E3M-REVAV - Réponse de l’ANSM).
Ces deux associations ont exprimé leur indignation dans un courriel envoyé le 06 mai 2024 à la Directrice Générale de l’ANSM :
A lire en cliquant ici
Des raisons d’être inquiets…
En 2012, le Dr Lee alertait sur la présence d’ADN du HPV dans le Gardasil.
Alors que la notice du Gardasil stipule que « Gardasil est un vaccin adjuvé quadrivalent recombinant non-infectieux préparé à partir de pseudo-particules virales (VLP pour Virus Like Particles) hautement purifiées de la principale protéine L1 de la capside des HPV de types 6, 11, 16 et 18. Les VLP ne contiennent pas d'ADN viral, elles ne peuvent pas infecter les cellules, se multiplier, ni provoquer de maladie » (RCP, chap. 5.1), le Dr Lee affirmait le contraire, précisant même que « ces fragments d'ADN se révèlent être solidement liés aux particules insolubles d'adjuvant AAHS » (Lee 2012, v° originale, v° française).
Le ministère de la Santé (voir article) n’a pas répondu à l’alerte sur le double risque
« adjuvant aluminique + ADN du HPV » dans le cerveau des enfants ou petits-enfants. L’ANSM refuse elle aussi de répondre à cette question.
Que recouvre ce silence ? La procédure judiciaire est maintenue (sur le fond) auprès du tribunal administratif de Paris, et les associations attendent de la justice qu’elle oblige les autorités sanitaires soit à produire les informations qu’elles détiennent, soit à reconnaître qu’elles n’ont pas de réponse aux questions posées, ce qui ne manquera pas d’éclairer le tribunal sur la pertinence de leur alerte.
12) Gardasil : balance bénéfices-risques
Stéphanie Reynaud de Tribune Libre s’entretient avec le docteur Gérard Delépine, chirurgien, cancérologue et biostatisticien. Description de façon détaillée les bénéfices et les risques du Gardasil.
Tribune Libre - 13 juin 2024 - A voir en cliquant ici
13) Les Vierges sacrificielles
Documentaire écrit et narré par Joan Shenton
Original en anglais en cliquant ici
Sous-titré en français en cliquant ici
Promotion sur la prévente du livre de la LNPLV jusqu’au 15/09/2024
" Libertés sous surveillance - Chronique d'une dictature vaccinale annoncée "
Promotion sur la prévente du livre de la LNPLV " Libertés sous surveillance - Chronique d'une dictature vaccinale annoncée ". Offre jusqu'au 15.09.2024, profitez de notre promotion sur sa prévente au tarif de 18 € au lieu de 20 €, et bénéficiez de frais de livraison gratuits.
Les livraisons se feront à partir de début septembre. Plus d'info : https://lettrelnplv.substack.com/p/promotion-sur-la-prevente-du-livre
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique dessus et vous désabonne par inadvertance. Cela peut arriver si la personne n'est pas intéressée par vos contenus, mais également par une erreur de sa part. Il est donc important de minimiser les risques en supprimant cette possibilité de désabonnement directement dans vos partages.