Le Gardasil protège-t-il des cancers du col de l’utérus ?
Le gouvernement et les autorités sanitaires s’apprêtent à mobiliser les écoles pour inciter les collégiens à se faire administrer ce vaccin.
Sur les vaccins HPV, il existe 7 articles détaillés publiés par l’AIMSIB :
https://www.aimsib.org/2023/02/05/gardasil-episode-1-deja-le-debut-de-la-fin/
L’expert Surya Arbi a regardé en détail les données disponibles sur ces vaccins, diffusé par le CSI.
Conseil Scientifique Indépendant n° 105 – 25 mai 2023
25 raisons d’éviter le Gardasil :
Le bilan du Gardasil en matière de sécurité n’a été rien de moins que désastreux.
Robert F. Kennedy, Jr. :
“Beaucoup de choses dont je vais vous parler aujourd’hui seraient calomnieuses si elles n’étaient pas vraies. Et si elles n’étaient pas vraies, Merck devrait me poursuivre en justice. Mais Merck ne le fera pas. Et ils ne le feront pas parce qu’aux États-Unis, la vérité est une défense absolue contre la calomnie”.
Children’s Health Defense et Robert F. Kennedy, Jr. viennent de produire une vidéo détaillant les nombreux problèmes liés au développement et à la sécurité du Gardasil.
En raison de l’expansion des marchés du Gardasil non seulement aux États-Unis,mais à l’échelle internationale, le vaccin star contre le HPV est devenu le troisième produit le plus rentable de Merck, apportant des revenus mondiaux annuels d’environ 2,3 milliards de dollars . Cependant, le bilan du Gardasil en matière de sécurité a été désastreux.
Pour voir la vidéo, cliquez ici
« Absolument terrifiant »
Candace Owens révèle les détails de la blessure causée par le vaccin Gardasil
Candace Owens, commentatrice politique et animatrice de l'émission “The Daily Wire”, relate sa vaccination avec le vaccin Gardasil : “ C'était absolument terrifiant parce que j'étais seule et que j'ai eu de mauvaises réactions aux deux doses “.
Immédiatement après avoir reçu sa première dose du vaccin Gardasil de Merck contre le papillomavirus humain (HPV) à l’âge de 19 ans, Candace Owens s’est effondrée et s’est évanouie.
Mme Owens, aujourd’hui âgée d’une trentaine d’années, est commentatrice politique et animatrice de l’émission The Daily Wire. Elle a raconté son histoire « absolument terrifiante » dans une vidéo récente.
Article et vidéo en cliquant ici - 18 mai 2023
Gardasil - Danger !
Cette vidéo de 30 mn (en français), démontre le pouvoir financier de groupes pharmaceutiques fabriquant le vaccin Gardasil. L’agence européenne du médicament, financée par Big Pharma, est la seule à prendre la décision de mise sur le marché de ce vaccin. Celui-ci est le plus cher sur le marché.
Notre société dérive sur la puissance des lobbys, et les médecins sont divisés sur ce vaccin, personne ne peut connaître l’efficacité réelle de celui-ci.
Ecouter la vidéo en cliquant ici - 07 mars 2023
Effets secondaires du Gardasil au Danemark
Au Danemark, une jeune fille porte plainte après avoir des effets secondaires suite à l’injection du vaccin Gardasil.
L’agence européenne du médicament a caché des rapports d’experts, qui demandaient une enquête supplémentaire. L’EMA s’appuie sur les études cliniques financées par les laboratoires de fabrication de ce vaccin. Les effets secondaires ne sont pas notifiés clairement.
Les jeunes filles danoises de 12 ans ne sont plus que 23 % à se faire vacciner, contre 90 % en 2010.
Ecouter la vidéo en cliquant ici
INDE : scandale après la vaccination avec le Gardasil
Un rapport fait mention de deux géants pharmaceutiques américains, ayant administré un vaccin non testé sur des milliers de jeunes filles tribales, sans études ni documents administratifs. La fondation Bill et Melinda Gates a incité des célébrités de Bollywood à promouvoir le peuple à se soumettre à ce vaccin. En 2009, ce sont 24 000 jeunes filles qui ont reçu ces injections, et souvent, sans le consentement éclairé d’un de leurs parents. Ces jeunes filles ont été blessées, devenant épileptiques, ou développant un cancer, et 7 sont décédées. Le Parlement indien a formé un comité pour étudier les dossiers et a exclu la fondation Gates, tout en s’excusant : “ Nous n’aurions pas dû accepter cela, nous sommes vraiment désolés”….
Ecouter la vidéo en cliquant ici - 01 mars 2023
E3M s’inquiète de la campagne de la généralisation de la vaccination contre le HPV
A la prochaine rentrée scolaire, une campagne de généralisation de la vaccination contre le HPV est appelée à être déployée sur tout le territoire national. En effet, le 28 février 2023, le président de la République a annoncé le déploiement de cette campagne de vaccination pour tous les élèves de 5ème, et a aussi exprimé sa volonté que tous les enfants de 11 à 14 ans soient vaccinés contre le HPV.
L’association E3M (regroupant des personnes atteintes de Myofasciite à Macrophages) saisit le juge administratif en urgence afin d’obtenir un moratoire.
Lire l’article en cliquant ici
ETATS-UNIS : un journée scientifique demandée par les juges
Mary Holland, Présidente de Children’s Health Defense, présente le témoignage de Emily Tarsell, dont sa fille a reçu la vaccination Gardasil et qui a développé une arythmie, et autres effets secondaires, avant son décès, comme d’autres jeunes filles.
Puis l’engagement de deux avocats, dans un procès contre Merck, et l’accord de la justice américaine, pour entendre les deux parties.
Le vaccin Gardasil contient un adjuvant d’aluminium, dont Merck est propriétaire, beaucoup plus puissant que ceux présents dans les autres vaccins, et se refuse de donner la composition de son produit.
Ecouter la vidéo en cliquant ici - février 2023
Le vaccin Gardasil ne protège pas des cancers et expose à des complications
Article en PDF par le docteur Gérard Delépine, Chirurgien cancérologue, qui expose de nombreux graphiques de données, et donne les effets secondaires du vaccin Gardasil, dont allergies et accidents anaphylactiques, (si fréquents qu’ils sont mentionnés dans la notice du vaccin de santé Canada), complications neurologiques, convulsions, paresthésies, paralysies, syndrome de Guillain-Barré, myélite transverse, paralysies faciales, syndrome de fatigue chronique, syndrome de tachycardie orthostatique posturale, thromboses profondes et embolies pulmonaires, pancréatites, insuffisance ovarienne prématurée, maladies auto immunes et même des décès.
Lire l’article en cliquant ici
Adolescents menacés en France par E. Macron et le professeur Didier Raoult
Depuis plusieurs mois, jeunes garçons et jeunes filles subissent une pression scandaleuse, destinée à leur faire accepter de nouvelles injections, l'état et ses complices veulent les injecter de sérums fabriqués et vendus par Merck (Gardasil *).
A ce sujet, Brandy Vaughan (ex-cadre de cette transnationale pharmaceutique), dénonçait Big Pharma. C’était une admirable lanceuse d'alerte, qui est décédée fin 2020 à l'âge de 44 ans, dans des circonstances plus que suspectes.
Lire l’article en cliquant ici
Collège, la vaccination du Gardasil fait débat
Dès la rentrée scolaire 2023/2024, le vaccin Gardasil sera proposé directement aux jeunes de 11 à 14 ans dans les établissements. Évoquant des doutes sur ce produit, l’association E3M réclame un moratoire sur cette campagne.
Lire l’article en cliquant ici
Journal 'L’Humanité du 04 juillet 2023
Gardasil : inutile, ruineux et dangereux !
Conférence du Dr Gérard Delépine sur le vaccin Gardasil le 01 juillet 2023 à Paris.
Cette conférence du Dr Gérard Delépine, a été réalisée à Paris le 1er juillet 2023, avec les Drs Nicole Delépine, Sabatier, Alexandra Henrion-Caude ainsi que Salim Laïbi.
Cette conférence questionne de l'utilité ou non du vaccin contre le cancer du col de l'utérus (Cervarix, Gardasil) que l Dr Gérard Delépin estime " inutile, ruineux et dangereux ".
Les preuves nombreuses sont toutes issues des chiffres épidémiologiques officiels de plusieurs pays occidentaux.