Selon le journal La Dépêche du 23 août 2023, Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé, indique qu’il n’écarte pas un retour obligatoire du masque, selon l’évolution de la situation sanitaire…
Allez-vous, allons-nous encore nous laisser bâillonner ? Toutes les analyses disent que le masque ne protège pas, ni contre la grippe, ni contre le “covid”.
De même, le grand retour de l’injection du Gardasil (vaccin contre des papillomavirus) est encouragée pour les collégiens, alors que là aussi, un grand débat bénéfice/risque est posé sur la table.
(voir article 1, article 2 et article 3).
1 - La campagne Gardasil est frappée d’illégalité
Les ARS envoient des courriers aux parents à propos du vaccin HPV leur demandant de se connecter à une plate forme numérique pour déclarer et ce de façon obligatoire si l’enfant va ou non être vacciné avec le Gardasil.
1/ Sur le plan juridique : cette mention n’a rien d’obligatoire et aucune sanction ne peut être prononcée à l’égard de l’élève dont les parents refuseraient de se connecter ni plus à leur égard propre .
2/ cette question, en elle même, est une violation du secret médical, est une collecte de données sensibles et est interdite en ce qu’elle revient à constituer une base de données de personnes en fonction de leur état de santé
Ne pas hésiter à déposer plainte.
Tweet de l’avocat Maître Fabrice Di Vizio
2 - Courrier notifiant l'illégalité de la campagne HPV
Maitre Carlo Brusa a étudié cette campagne de vaccination Gardasil et a pu démontrer l’illégalité de plusieurs points.
Informez, diffusez afin que chacun sache.
Nous avons l’autorisation expresse de Maitre Brusa pour diffuser ce document pour défendre les enfants contre cette manipulation.
Document PDF à télécharger ici
3 - Mais au fait, le Gardasil, c’est fait avec quoi ?
Par l’AIMSIB, le 26 février 2023
S’il faut rappeler que l’identification de certains adjuvants des vaccins à ARNm ne sont toujours pas divulgués, vous apprendrez qu’il en est de même pour un constituant essentiel du Gardasil.
4 - Je m 'appelle Eléonore, j’ai 15 ans, si seulement j'avais su.....
“ Le 31 août 2022, je reçois la 2ème dose. Voilà c 'est fait, je n’aurai pas le cancer du col de l'utérus, mais si j 'avais su … Ma descente aux enfers commence...(…)
Voilà ma vie à 15 ans à ce jour en marchant avec une béquille (…), une coupure sociale avec le lycée, les soirées et sorties avec mes amis qui sont reportés.
Le 4 avril, je suis reconnue handicapée à la MDPH.
Lire le témoignage intégral de Eléonore en cliquant ici
5 - Notre fille Adriana est décédée alors qu'elle n’avait que 17 ans et 5 mois
Lire le témoignage des parents de Adriana ici
6 - Vidéos très courtes, donc rapides à regarder.
Par l’association de Robert Kennedy Jr, “Children’s Health Defense Europe”.
Vidéo 1 : Mary Holland, Bijan Esfandiari, Drew Downing on “HPV Vaccine”
Drew Downing, avocat spécialiste des victoires contre les fabricants de vaccins, démontre en quelques phrases le lien entre le Gardasil et les maladies auto immunes.Vidéo 2 : Polly Tommey on HPV Vax death of young boy
Les parents de cet adolescent ont cru la propagande, ont cru le protéger avec le Gardasil, et maintenant, il est décédé.Vidéo 3 : Robert F. Kennedy Jr. on HPV Vaccine
Robert F Kennedy Jr, explique en quelques minutes ce que parents et enfants devraient savoir sur le Gardasil, que les fabricants, médias et gouvernements ne vous diront pas.
7 - Le Gardasil est inutile et dangereux
Par les docteurs Gérard & Nicole Delépine :
” Ne faites pas courir de risques inutiles en vaccinant vos enfants par le Gardasil, inefficace contre les cancers et responsable d’effets délétères non négligeables.”
Depuis l’annonce du président à Jarnac, les entreprises pharmaceutiques, les médias, l’institut national de lutte contre le cancer et le nouveau ministre de la Santé font la promotion de la vaccination anti-HPV contre les prétendus « cancers du HPV et tous assènent quotidiennement des contre-vérités visant à inquiéter les enfants et à culpabiliser les parents.
Lire l’article en cliquant ici
8 - Livre des docteurs Nicole & Gérard Delépine
Résumé :
Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus, a pour objectif officiel de diminuer la fréquence des cancers du col utérin dans les populations vaccinées.
Pourtant ce cancer est rare (moins de 3000 par an en France, pour 1000 décès) et prévenu à plus de 80 % par le dépistage. Quand aucune urgence de santé publique n'existe, pourquoi les agences du médicament accordent-elles des autorisations à toute allure, comme s'il s'agissait de maladies gravissimes ?
9 - Article du Dr Gérard Delépine, chirurgien cancérologue
Une politique sanitaire ne doit pas être jugée sur ses promesses mais sur ses résultats avérés. Comparaisons internationales des résultats des différentes politiques de prévention afin de déterminer celle qui s’est montrée la plus efficace.
En France le cancer du col n’est plus un problème de santé publique depuis le dépistage.
Lire le document PDF en cliquant ici
10 - Interview du Dr Bernard Dalbergue :
« Le Gardasil sera le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »
Extrait :
“ Médecin en hôpital, Bernard Dalbergue s’est vite laissé séduire par le confort des laboratoires pharmaceutiques.
Jusqu’au moment où sa conscience semble s’être réveillée et qu’il a balancé toutes les manœuvres dans un livre, « Omerta dans les labos pharmaceutiques : confessions d'un médecin ».
L’article en cliquant ici
11 - "Les aspects négatifs de nos médicaments sont passés sous silence"
Au micro de Yves Calvi sur RTL, Bernard Dalbergue, cadre dirigeant pendant des années dans les laboratoires pharmaceutiques, dénonce dans un ouvrage les méthodes "immorales" du secteur.
Interview sur RTL du 03 février 2014
12 - Bernard Dalbergue, l'homme par qui le scandale est arrivé
Bernard Dalbergue prend la pleine mesure de la corruption au cœur de notre système de santé et comment l’intérêt des malades est couramment sacrifié sur l’autel de la rentabilité.
Lire l’article en cliquant ici
13 - Les vaccins Gardasil 9 et Cervarix méritent ils votre confiance ?
vidéo de 2 minutes pour comprendre…. cliquer ici
14 - L’histoire des masques :
Les Collectifs des Parents En Colère se mobilisent :
“Comme un grand nombre de collectifs, d’associations et de professionnels de santé, nous, Parents en Colère, nous nous mobilisons d’ores et déjà pour cette rentrée 2023-2024 pour garantir l’intégrité physique et mentale des enfants et adolescents au sein de leurs établissements scolaires et en-dehors aussi par ailleurs.”
15 - Allez-vous remettre le masque ?
Xavier Bazin - 28 aout 2023 :
“Est-ce que nous n’avons RIEN appris, en trois ans ???”
La Lettre de la LNPLV est une lettre d’information sur les vaccinations.
Pour recevoir de nouveaux messages et soutenir nos actions, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant.