A l’heure où le gouvernement souhaite vacciner avec le vaccin Gardasil les jeunes (filles et garçons) dès la 5ème, en instaurant la peur et la culpabilité chez les parents, plusieurs dossiers seront consacrés à ce sujet.
Est-ce à l’Education Nationale d’organiser un acte médical au sein des établissements scolaires ?
Pourquoi instaurer la peur pour vacciner les jeunes adolescents ?
Quelle garantie offre ce vaccin et qui sera responsable en cas d’effets secondaires ?
”Médecins et infirmiers de l’Education Nationale ne peuvent en aucun cas légalement administrer un vaccin aux élèves ou étudiants au sein des établissements scolaires.”
(Référence à l’article L541-1 du Code de l’Education), selon Maître Virginie de Araujo-Recchia le 07/07/2023 sur son canal Télégram : https://t.me/vdar_avocat
10 mensonges dans un seul article de l'AFP Factuel
Auteur : Dr Gérard Delépine, pour FranceSoir
” Un “article” récent de l'AFP Factuel - la cellule “fact-checking” de l’Agence France-Presse (AFP) - repris par Actu Orange fait la promotion du vaccin anti-HPV (papillomavirus humain) Gardasil.
Il tente de mettre en doute les faits rapportés dans ma tribune publiée par FranceSoir et ignore soigneusement les données officielles.
Cette production parvient à accumuler 10 mensonges en moins de 2 500 mots sans se référer à aucun chiffre réel, tout en se présentant factuel : un exploit en matière de désinformation !
Contre-vérification en détails.'“
Lire l’article en cliquant ici
Celui-ci vient en complément de ceux déjà édités (2023.07/1 et 2023.08/4)
Merci de soutenir La Lette de la LNPLV