Vaccins diphtérie, tétanos, polio, vaccination des femmes enceintes, augmentation de myocardites suite injection covid...
2024.09/2
En ce début de rentrée scolaire, de nombreuses recommandations et propos alarmants pour entretenir la peur fleurissent pour inciter les vaccinations contre la polio, le tétanos, la coqueluche….
Vaccination contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite (DTP)
Ces trois obligations vaccinales ont plus de 50 ans, époque où ces maladies graves étaient très fréquentes : 1938 pour la diphtérie, 1940 pour le tétanos et 1962 pour la polio.
Alors que l’obligation vaccinale contre le DTP est abandonnée dans la quasi-totalité des pays européens de l’Ouest, celle-ci est toujours en exerce en France, avec des dénonciations de médecins pour les parents qui la refusent.
Même les plus fervents défenseurs des vaccinations, comme le professeur D.Floret, président du Comité technique des vaccinations (CTV), plaidait en 2015 pour sa levée devant le Haut conseil de santé publique.
En France métropolitaine, en 2018, le risque de mourir du tétanos pour un enfant est nul.
Le risque d’attraper la poliomyélite est nul aussi, puisque le virus a disparu de notre pays depuis plusieurs décennies, ce que l’on voit sont des polios vaccinales.
En effet, en Europe ces vingts dernières années, les rares cas de poliomyélite observés sont dus au virus du vaccin lui-même qui a retrouvé sa virulence.
De plus, il ne peut se transmettre que par voie féco-orale, c’est à dire par la contamination de la nourriture ou des boissons par les excréments d’un porteur de virus.
Si les règles d’hygiène minimales (lavage des mains, des fruits et légumes) sont respectées et utilisation d’eau potable, la transmission de la maladie est donc impossible. Ce n’est pas le vaccin qui a vaincu la poliomyélite en Occident, mais bien l’hygiène et les compagnies d’assainissement des eaux.
Article complet Agora Vox du 04/03/2018 en cliquant ici
Propos de l’OMS, article de 2012 :
"Une épidémie de polio survenue en Inde en 2007-2008, révèle selon les propres données de l’OMS, que 77% des gens touchés avaient reçu plus de 7 doses de vaccin polio oral, soit disant « le plus efficace » et 18% d’entre eux avaient reçu 4 doses ou plus, ce qui porte au total le nombre de gens touchés et pourtant archi vaccinés à 95% !"
Vous remarquerez que plus les enfants ont été vaccinés, et plus ils ont contracté la polio, 99% des malades avaient reçu de 1 à 7 doses. Il s'agit là du vaccin oral, vaccin vivant atténué (mais susceptible de se réactiver dans l'organisme) auquel la France a renoncé depuis longtemps.
Article complet Agora Vox du 24/03/2012 en cliquant ici
Eugénisme, volonté de Bill Gates :
Extraits pages 54, 56, 58 et 59 par Thierry Chargé, sociologue :
“À New York, le 5 mai 2009, Bill Gates à initié une rencontre sur la surpopulation avec notamment les milliardaires David Rockefeller, Warren Buffet et Ted Turner propriétaire de nombreux médias dont CNN.
Ce dernier avait déclaré dès 1996 à Audubon Magazine qu'une “ population totale de 250-300 millions de personnes (...) serait l'idéal “.
Pour y parvenir, il a créé la Fondation des Nations unies (dont le nom est inspiré de l'ONU), destinée à diminuer la population notamment par la promotion des méthodes contraceptives. Dennis Meadows rédigea en 1973 le rapport du Club de Rome, “ Halte à la croissance “, qui propulsera l'écologie au rang de cause mondiale. Il proposa ensuite de réduire la population mondiale à 1 milliard de personnes.”
Vaccin avortif :
L'OMS affirme, elle-même, financer depuis 1972 un programme spécial de recherches sur de nouveaux moyens de contraception et d'avortement qui ont pour but de découvrir comment agir contre l'hormone HCG (human chorionic gonadotrophin), hormone naturelle qui, lorsqu'elle est combinée avec une anatoxine tétanique qui active les anticorps, rend une femme incapable de maintenir une grossesse.
Contraception... ou stérilisation vaccinale ?
Propos recueillis par Pryska Ducoeurjoly, pages 58 et 59 :
“ Le 11 mars 2004, LifeSiteNews.com (site nord-étatsunien <pro-vie >, c'est-à-dire anti-avortement) révéla que la campagne de l'Unicef pour vacciner les enfants nigérians contre la poliomyélite aurait pu n'être qu'un prétexte pour stériliser la nation.
Le Dr Haruna Kaita, scientifique dans le domaine de la pharmacie et doyen de la faculté des sciences pharmacoceutiques de l'université d'Ahmadu Bello à Zaria, a prélevé des échantillions du vaccin pour les faire analyser par des laboratoires en Inde. En utilisant les technologies recommandées par l'OMS comme la chromatographie en phase gazeuse et l'analyse radio immunologique, le Dr Kaita, a découvert la preuve d'une contamination par des hormones ayant des effets directs sur le système reproductif humain.”
Article complet Nexus N° 68 - Mai Juin 2010 en cliquant ici
Un médecin kényan accuse l'Organisation mondiale de la santé et l'UNICEF de stériliser des jeunes femmes
Le Dr Wahome Ngare, obstétricien et gynécologue basé à Nairobi, porte-parole de l’Association des médecins catholiques du Kenya, a accusé l’OMS et même l’UNICEF (Fonds des Nations unies pour l’enfance) de stériliser intentionnellement les jeunes femmes kényanes sous prétexte d’éradiquer le tétanos, pour contrôler la croissance démographique.
Selon lui, les investigations menées par un comité d’experts sur les flacons de vaccin contre le tétanos ont montré qu’ils contenaient de la βhCG (bêta HCG, gonadotrophine chorionique humaine bêta), une hormone qui imite l’hormone HCG naturelle qui indique aux femmes qu’elles sont enceintes.
Il a déclaré dans un bulletin : « Cela a confirmé nos pires craintes, à savoir que cette campagne de l’OMS ne vise pas à éradiquer le tétanos néonatal, mais qu’il s’agit d’un exercice bien coordonné de stérilisation de masse pour le contrôle de la population, à l’aide d’un vaccin régulateur de la fertilité qui a fait ses preuves. Ces preuves ont été présentées au ministère de la Santé avant le troisième cycle de vaccination, mais elles ont été ignorées. »
Article Campagne Quebec-Vie du 23/02/2023 en cliquant ici
Virus polio d’origine vaccinale :
Interview du Professeur Raoult chez CNews de Pascal Praud - 09/09/2024 :
Confirmation de la circulation du virus polio d’origine vaccinale confirmé par Reuters :
Lors d'une conférence de presse à l'ONU, Christian Lindmeier, de l'OMS, a déclaré que des personnes avaient probablement déjà été infectées à Gaza, et que la présence du virus de la polio dérivé du vaccin dans les eaux usées signifie très probablement qu'il est présent quelque part dans l'organisme des personnes ".
Article complet Reuters 30/07/2024 (en anglais) en cliquant ici
Tweet X du Professeur Zizi sur la circulation du virus polio d’origine vaccinale
Ancien Directeur Scientifique Médical à la Défense belge, directeur de la Division Épidémiologie et Biostatistiques
“Les recombinaisons entre virus sont de la statistique. Rares en absolu, mais deviennent des certitudes lorsqu’on joue avec des grands nombres.”
A lire en cliquant ici
Diphtérie-Tétanos, ou l’affaire du bâton anti-éléphant
Document PDF transmis par le Dr Vincent Reliquet, du Comité médical AIMSIB
Dr Vincent Reliquet : “ Le vaccin « Diphtérie-Tétanos » qui nous rend si fiers depuis des dizaines d’années et qui prétendait trouver des solutions à deux maladies qui ont, avec raison, terrorisé nos aïeuls. Enquête très dérangeante mettant clairement en cause la compétence de nos élites depuis de nombreuses années…”
Document 16 pages en PDF à lire et télécharger en cliquant ici
Aveux du Professeur Christian Perronne sur la vaccination : « APPRENDRE À DÉSOBÉIR »
Interview du Professeur Christian Perronne, chez BAM TV à Bruxelles, lors de la présentation de son nouveau livre : “ Le Réveil, 4 ans après”.
Après des aveux de regrets d’avoir promu les 11 vaccins obligatoires, il dénonce les gestes liberticides et demande aux citoyens de désobéir si une nouvelle imposition de ce genre était décrétée.
A écouter sur BAM TV - 30 août 2024 - en cliquant ici
Etudes vaccinés VS non vaccinés, santé des enfants non vaccinés :
le 11 juin 2024, Stéphanie Reynaud s’entretient avec le Dr Martine Gardénal, Martine Léonard, Sophie Guillot & le Dr Hélène Banoun, qui nous parlent des balances bénéfices-risques des vaccins.
Tribune Libre du 11/06/2024, à écouter ci-dessous :
Chapitres :
00:00 : Présentation des 4 intervenantes
02:30 : Vaccin antivariolique et vaccin anti-rougeole
17:25 : Vaccination des femmes enceintes
29:00 : Beyfortus, anticorps monoclonal
45:23 : Historique des obligations vaccinales
57:56 : Vaccins pédiatriques obligatoires, balances bénéfices-risques
1:06:09 : Vaccins classés dans la liste des "substances vénéneuses", pourquoi ?
1:08:46 : Vaccins anti-méningocoques et anti-pneumocoques
1:16:35 : Déclaration des effets secondaires
1:18:18 : Absence d'études sur les effets cumulatifs, cancérigènes, tératogènes, sur la pharmacocinétique, etc.
1:25:05 : Le collectif Parents & Citoyens de France, ses actions.
Vaccination covid des femmes enceintes :
Voir aussi lettre 2024.09/1 en cliquant ici
Transmission transplacentaire de l'ARN messager du vaccin contre le COVID-19 : Preuve d'analyses placentaires, maternelles et sang du cordon après la vaccination covid sur des femmes enceintes.
En se basant sur les séquences présumées des vaccins mRNA1273 (Moderna) et BNT162b2 (Pfizer), 2 essais PCR visant 2 régions du vaccin ont été conçus.
La détermination de la localisation de l'ARNm du vaccin dans les sections placentaires a été effectuée par hybridation in situ (ISH) en utilisant le ciblage de l'ARNscope des séquences vaccinales BNT162b2 et mRNA1273.
L’étude récemment publiée a démontré que l'ARNm du vaccin COVID-19 administré aux mères allaitantes peut se propager de manière systémique du site d'injection au lait maternel, indiquant qu'il pourrait traverser la barrière hémato-lait.
Une autre étude qui a évalué les effets de la vaccination maternelle contre la COVID-19 sur les cellules souches hématopoïétiques progénitrices dans le sang du cordon ombilical a suggéré que les vaccins à ARNm LNP pourraient atteindre le fœtus après la vaccination maternelle.
CONCLUSION : Les résultats suggèrent que l'ARNm du vaccin n'est pas localisé au site d'injection et peut se propager systémiquement au placenta et au sang du cordon ombilical. La détection de la protéine d'épi dans le tissu placentaire indique la bioactivité de l'ARNm du vaccin qui atteint le placenta. Notamment, l'ARNm du vaccin était en grande partie fragmenté dans le sang du cordon ombilical et, dans une moindre mesure, dans le placenta.
Ces 2 cas démontrent la capacité de l'ARNm du vaccin contre le COVID-19 à pénétrer la barrière fœtal-placentaire et à atteindre l'environnement intra-utérin.
Article complet (en anglais) de AJOG (American Journal of Obstetric & Gynecoly) de juin 2024 en cliquant ici
Le Professeur Raoult préconise la vaccination covid des femmes enceintes !
Son bénévolat chez les industriels des tests PCR et sa déclaration de conflits d’intérêts faite sous serment le 7 mai 2020 en cliquant ici.
Didier Raoult: “ les femmes enceintes devraient se faire vacciner… avant d’être enceintes ” ! Article en cliquant ici
Alain Schollaert : “ Le conflit d’intérêt majeur du Pr. Raoult avec I. Mérieux est particulièrement criant en matière de tests diagnostics… les fameux tests PCR. Il s’agit du produit-phare de sa filiale bioMérieux.”
Article complet en cliquant ici
Risque accru de 620 % de myocardite après l’administration des vaccins COVID à ARNm
“ Une étude sur 9,2 millions de Sud-Coréens, publiée dans Nature Communications, a révélé une augmentation de 620 % du risque de myocardite et de 175 % du risque de péricardite à la suite de la vaccination par l’ARNm COVID-19.
Les chercheurs ont également constaté une augmentation des risques de plusieurs maladies auto-immunes, en particulier après des doses de rappel.
L’étude a également révélé que les injections de rappel étaient associées à un risque légèrement accru de plusieurs maladies auto-immunes du tissu conjonctif, notamment l’ alopécie areata (perte de cheveux par plaques), le psoriasis (peau squameuse et enflammée) et la polyarthrite rhumatoïde.”
Article complet The Defender - Children’s Health Defense - 26/07/2024 en cliquant ici
Vaccins retirés du marché : le pire reste à venir !
Les vaccins AstraZeneca et Sanofi retirés du marché : à quoi faut-il s’attendre ?
Emission TOCSIN de Clémence Houdakiova - 14/05/2024 : Interview de Alexandra Henrion-Caude (lien Youtube ici)
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique dessus et vous désabonne par inadvertance. Cela peut arriver si la personne n'est pas intéressée par vos contenus, mais également par une erreur de sa part. Il est donc important de minimiser les risques en supprimant cette possibilité de désabonnement directement dans vos partages.