Femmes enceintes "vaccinées" contre le covid...Quels effets sur le fœtus et le devenir du bébé ? Enfants "vaccinés" quel(s) risque(s) ? Beyfortus dès la naissance, un test sur les nouveau-nés ?
2024.09/1
Alors qu’avant, il était fermement déconseillé à toute femme enceinte de prendre un médicament, maintenant, c’est vaccination à tout va !
Rappel de la lettre du 05 juillet 2024, N° 2024.07/1, “ Vaccination des femmes enceintes contre la coqueluche “
Que dire de la forte incitation des femmes enceintes à se faire "vacciner" ?
Olivier Véran, ministre de la santé de l'époque, de nombreux médecins de plateaux ainsi que l'Ordre des médecins ont largement promu des injections expérimentales, développées très rapidement, ceci pour toute la population, femmes enceintes incluses (au mépris des plus élémentaires règles de bonnes pratiques et de prudence), et sans formuler la moindre mise en garde ! Les effets délétères et mortels sont aujourd'hui avérés.
Olivier Véran est venu lui-même en direct à la télé vacciner une femme enceinte et incitant les autres à en faire autant.
Selon les propres publications de PFIZER, 10% des femmes enceintes injectées ont fait une fausse couche ! (voir : https://www.thaimbc.com/.../kansas-attorney-general.../... )
Extrait du Dr Jean-Philippe Labreze :
“Nous avons tous appris en faculté de médecine que l'on doit administrer un médicament à une femme enceinte que lorsque cette administration apparaît indispensable, et que l'on doit alors privilégier les traitements pour lesquels on a un maximum de recul et qui n'ont pas révélé d'action tératogène (capables de provoquer des malformations chez l'embryon)… Et qui ont donc une balance bénéfices/risques très favorable. Promouvoir cette injection chez des femmes enceintes, en cachant la gravité des effets indésirables est, pour moi, un CRIME ! ”
Quand on voit les effets délétères de ces injections sur des organismes d’adultes, comment ne pas être inquiet du devenir des enfants nés de mères “vaccinées”, et qui rendra des comptes pour ces mères qui ont perdu l’enfant qu’elles portaient (10%) ?
(cf la déclaration du Procureur général).
Interview du Dr JP Labrèze : “ L'exécution officielle d'un médecin libre ”en cliquant ici
Les nouveau-nés ont-ils été pris comme cobayes l’hiver dernier ?
Que signifie cette phrase de BFM qui indique dans son article :
“ Testé massivement l'hiver dernier dans plusieurs pays, notamment en France, le traitement Beyfortus (ndlr : anticorps monoclonal) développé par AstraZeneca est un traitement préventif contre la bronchiolite. ”
“ Testé massivement l'hiver dernier “ ? S’agirait-il d’un test sur 230 000 nouveau-nés ?
Article de BFM du 28/08/2024 en cliquant ici
Rappel de la Lettre n° 2024.01/2 “ Beyfortus... fait couler de l'encre... “
Beyfortus vs Abrysvo ?
Il est déconseillé à une femme enceinte de boire de l’alcool, de fumer, mais pas de recevoir des vaccins qui passent par la voie placentaire. Tout est sous contrôle, bien sûr….
Depuis le 19 août, l'Assurance-maladie couvre le vaccin Abrysvo contre le VRS pour les femmes enceintes.
Il est indiqué dans le VIDAL : “ ABRYSVO est un vaccin bivalent recombinant formulé à base d'antigène F des VRS du sous-groupe A et B, indiqué comme étant la protection passive contre la maladie des voies respiratoires inférieures causée par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois à la suite de l’immunisation de la mère pendant la grossesse.
ABRYSVO sera proposé aux femmes enceintes d'âge gestationnel compris entre 32 et 36 semaines d'aménorrhée entre septembre 2024 et janvier 2025.
ABRYSVO permet de protéger les nouveau-nés contre les infections à VRS jusqu'à 6 mois, par transfert transplacentaire des anticorps maternels. Il constitue une alternative à la stratégie d'immunisation du nourrisson par anticorps monoclonaux, en particulier le nirsévimab (BEYFORTUS)… et peut être injecté de manière concomitante avec le vaccin contre la grippe ou contre la Covid-19. “
Article VIDAL en cliquant ici
Plainte du procureur général du Kansas contre Pfizer
Kris Kobach, procureur général du Kansas a déposé une plainte lundi 17 juin dernier contre la société Pfizer, en violation de la loi sur la protection des consommateurs de l’État, disant que « la société Pfizer a induit le public en erreur en lui faisant croire qu’’elle avait un vaccin Covid-19 “sûr et efficace “, que “ Pfizer a délibérément dissimulé, supprimé et omis des faits importants relatifs au vaccin Covid-19, dont les plus flagrants concernent l’innocuité du vaccin pour les femmes enceintes, les problèmes cardiaques, son efficacité contre les variantes et sa capacité à stopper la transmission ” et que “ Pfizer doit être tenue responsable ”.
Kris Kobach demande « des sanctions pécuniaires civiles, des dommages-intérêts et des mesures de redressement par voie d’injonction pour les déclarations trompeuses et mensongères faites dans le cadre de la commercialisation du vaccin Covid-19 ».
L’année dernière, Ken Paxtone, procureur général du Texas, a lui aussi intenté une action en justice, qui est toujours en cours, contre Pfizer.
Article Nexus du 20/06/2024 en cliquant ici
Article de Thai MBC du 17/06/2024 en cliquant ici
Journal télévisé du 17/06/2024 en cliquant ici et ici
version sous-titrée en français en cliquant ici
COQUELUCHE :
L'épidémie de coqueluche pourrait être liée à la résistance des souches circulantes au vaccin : selon une publication de août 2024 de l'Institut Pasteur, la plupart des vaccins contiennent une souche ne possédant pas l'antigène "pertactine" qui est trouvé présent dans 99% des souches isolées et typées.
Site Eurosurveillance du 01/08/2024 en cliquant ici
Promotion sur la prévente du livre de la LNPLV " Libertés sous surveillance - Chronique d'une dictature vaccinale annoncée ". Offre jusqu'au 15.09.2024, profitez de notre promotion sur sa prévente au tarif de 18 € au lieu de 20 €, et bénéficiez de frais de livraison gratuits.
Les livraisons se feront à partir de début septembre. Plus d'info : https://lettrelnplv.substack.com/p/promotion-sur-la-prevente-du-livre
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique dessus et vous désabonne par inadvertance. Cela peut arriver si la personne n'est pas intéressée par vos contenus, mais également par une erreur de sa part. Il est donc important de minimiser les risques en supprimant cette possibilité de désabonnement directement dans vos partages.