Chère abonnée, cher abonné, en cette période où la vaccination et la liberté vaccinale sont des sujets d'actualité cruciaux, nous vous proposons une sélection de livres à ce sujet et espérons que celle-ci vous aidera à approfondir vos connaissances sur la vaccination et la liberté vaccinale. Que vous soyez pour ou contre la vaccination obligatoire, notre objectif est de favoriser une réflexion éclairée et respectueuse de chacun. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance, et en profitons pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour cette fin d'année 2023.
Hélène Banoun : " La Science face au pouvoir, ce que révèle la crise Covid-19 sur la biopolitique du XXIème siècle " chez Talma studios
Avec un langage clair, Hélène Banoun, pharmacienne biologiste, livre des réponses dont il est urgent de prendre conscience, explique notre immunité et l'évolution du coronavirus jusqu'au “Sras-Cov2” et le “Covid19”.
Ce livre apporte des informations importantes, appelle à rester vigilant au biopouvoir qui étend sa volonté de vaccination généralisée avec des produits géniques expérimentaux, contournant les règles de sécurité, afin de cacher la vérité qui est le profit et la cupidité.
Ariane Bilheran : “ Le débat interdit “ - Avant-propos de Louis Fouché et préface de Jean-Dominique Michel
Ariane Bilheran est une psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie et psychologie clinique et écrivaine française, elle étudie depuis plus de vingt-cinq ans la psychologie du pouvoir, les pouvoirs déviants et leurs méthodes (harcèlement, emprise, manipulation etc...) et la restauration de son pouvoir personnel.
” L'attaque de la langue constitue une arme de destruction massive de toutes les valeurs, au point que l'homme renonce progressivement à son libre arbitre et à son humanité. La nouvelle utopie est tout aussi délirante que mégalomaniaque : éradiquer les virus de la Terre pour mieux protéger l'espèce humaine des dangers qui la menaceraient.”
Site en cliquant ici
Ariane Bilheran : “ Psycho-pathologie du totalitarisme : Sommes-nous dans une dérive totalitaire ? ” Edition Guy Trédaniel Parution octobre 2023
“ Ariane Bilheran démontre le pouvoir total en politique, le totalitarisme, système paranoïaque dans lequel les pathologies perverses, sadiques, transgressives et psychopathes sont à l’honneur, sous couvert d’une maladie de civilisation, avec endoctrinement des masses à l’idéologie, mise sous terreur des individus et des collectifs, entraînant sidération traumatique, jouissance pour certains et horreur pour d’autres.”
Charlie B. Borgo : “ Pourquoi on nous a volé le printemps…le roman du covid “
Préface du Dr Tal Schaller, pionnier et expert de la médecine alternative, conférencier et écrivain.
Site en cliquant ici
” Au départ, il s’agit d’une sorte de journal qui veut laisser une trace d’une situation jamais vécue : la pandémie du Covid-19. Mais ça, tout le monde connaît !
Le récit, se nourrissant des incohérences de la situation, se transforme au fil des recherches, qui s’étalent sur presque deux années, en roman plus ou moins noir.
Qui ne s’est pas posé des questions à propos de la crise sanitaire du Covid-19 ?
Ce livre nous entraîne à la recherche du bon sens perdu sur des chemins parfois étranges. Un travail de recherche hors normes dans la jungle des informations, sur plus d’une année, reconstitue un puzzle surprenant. Il s’adresse à tous : ceux qui ont déjà des réponses et les autres. Et conduit à des réflexions nouvelles, en douceur.”
Christine Cotton : ” Tous vaccinés, tous protégés ? Vaccins Covid-19 - Chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée ” Editions Guy Trédaniel
Christine Cotton, biostatisticienne experte, a travaillé sur plus de 500 essais cliniques pour les plus grands laboratoires du monde.
Ex-PDG d’une société de sous-traitance spécialisée dans la gestion des essais cliniques, elle met depuis 2 ans son expertise et son réseau professionnel au service des victimes des vaccins anti-Covid, et les accompagne dans leur démarche de déclaration et de reconnaissance des dommages post-vaccinaux dont ils souffrent.
Son livre offre un éclairage scientifique à la portée de tous, sans complexité technique, avec des témoignages de victimes.
Drs Nicole et Gérard Delépine : “ Hystérie vaccinale “ Parution 02 mai 2023
Lien pour retrouver tous les livres du Dr Delépine en cliquant ici
“ Le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus, a pour objectif officiel de diminuer la fréquence des cancers du col utérin dans les populations vaccinées. Pourtant, ce cancer est rare (moins de 3000 par an en France, pour 1000 décès) et prévenu à plus de 80% par le dépistage. Quand aucune urgence de santé publique n'existe, pourquoi les agences du médicament accordent-elles des autorisations à toute allure, comme s'il s'agissait de maladies gravissimes ? Pourquoi le Gardasil a-t-il été traité comme un produit d'urgence vitale...”
Drs Nicole et Gérard Delépine : “ Autopsie d’un confinement aveugle “ Editions Fauve - parution 15/09/2020
Jean-Dominique Michel : "Autopsie d’un désastre - mensonges et corruption autour du Covid" (éd. Marco Pietteur)
Anthropologue, Jean-Dominique Michel essaie de donner de la clarté sur cette “pandémie”, en faisant un tri entre les réalités et les mensonges, ses explications sont claires et concises, en proposant une lecture critique des décisions publiques ainsi que la mise en lumière des influences qui l’ont conditionnée.
Interview par Xavier Azalbert, de France-Soir, du 16/12/2023 en cliquant ici
Benoit Ochs : “ Non-assistance légale à personnes en danger : témoignage d’un médecin généraliste sur la réalité de la santé publique " (éd. Marco Pietteur)
Le Dr Benoit Ochs est médecin généraliste français basé au Luxembourg, il revient dans son livre sur son parcours professionnel. Son souhait était d’informer des dangers des politiques sanitaires imposées en France et au Luxembourg. Il relate ses trois années de pressions, et quelques anecdotes…
“ La loi sur la non-assistance à personne en danger est une loi universelle fondamentale de notre civilisation. (…). Pourtant, c’est à travers ma simple pratique de médecin généraliste pendant la « crise du covid-19 », confronté à une réorganisation de la politique de santé publique, que j’ai pu voir cette loi bafouée.
Nous, médecins généralistes, nous sommes retrouvés face à des lois et des recommandations nous obligeant à devenir des agents du système, foulant au pied les principes immémoriaux de la médecine : le soin, le traitement et le suivi médical.
Ce livre est un témoignage, dans lequel je retrace la période de la pandémie en tant que médecin généraliste au Grand-Duché de Luxembourg.”
Incohérence dans la gestion de la crise sanitaire :
Interview pour France-Soir du 29/12/2023 : en cliquant ici
Jean-Loup Izambert : “ Tous vaccinés, tous en danger ? - Vaccins à ARNm et corruption : la vérité sur la crise sanitaire ”. Chez IS Edition
Jean-Loup Izambert, journaliste d'investigation, nous plonge dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale, enquêtant pour démanteler le mythe sur les vaccins à ARNm, où la corruption et la désinformation se mélangent, dévoilant de même le scandale de l’Ivermectine.
Avec une intervention inédite du Dr Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l'équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.
Jean-Loup Izambert et Claude Janvier : “ Le virus et le Président “
“ Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon...Il semble exister une exception « Française d'Origine Contrôlée par l'Union Européenne », dont l'acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie. Dans les couloirs de l'Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. “
Ce livre vous plonge dans une enquête sur la plus grande tromperie du pouvoir politique, manigancée avec l’aide des dirigeants de l'Union européenne et des grands propriétaires privés de la finance et de l'économie.
Sébastien Iozzia et Guillaume Bousquières : “ Covid19, l’avis de deux soignants bien “emmerdants “. (bientôt en rupture de stock).
Sébastien Iozzia et Guillaume Bousquières : “ Injections covid19 - Ce que révèle le microscope “ Editions Talma
Enrichi en texte et images, ce nouveau livre remplace le précédent, en étant plus lisible pour le lecteur, en le plongeant dans la réalité, par le microscope, des “découvertes” dans le sang des personnes ayant reçu l’injection.
En précommande pour livraison fin décembre 2023/janvier 2024 en cliquant ici
Philippe Aimar : “ Covid 19 : Les Dossiers Dangereux : " Dépopulation, morts suspectes, manipulations, compromissions et organisations mafieuses " Nouvelles révélations “. Editions Le Jardin des Livres.
Bill Gates, l’homme d'affaires américain est au coeur de l'organisation de la pandémie Covid-19. Dans cet ouvrage, vous allez voir comment il a financé toute la presse américaine et européenne, et même chinoise, ainsi que son financement, via sa fondation Bill & Melinda Gates, de recherches menées par la Chine à Wuhan sur les maladies infectieuses, bien avant la déclaration officielle de la “ pandémie ”.
Philippe Aimar a découvert des liens étranges entre des virologues de l’armée chinoise et de l’armée américaine, avec entre autres, des organismes officiels tels le DARPA ou le NIAID. Certaines manœuvres ont permis de contourner les interdictions sur les manipulations et amplifications de virus en les délocalisant en Chine et en Ukraine !
Interview de Philippe Aimar sur son livre “ Covid 19, dossiers dangereux, morts suspectes, manipulations” en cliquant ici
Philippe Aimar : “ Covid19, enquête sur un virus : Manipulations, vols, meurtres, influences et guerres médiatiques " Editions Le Jardin des Livres.
Pendant les épreuves des jeux sportifs militaires à Wuhan, le 18 octobre 2019, plusieurs militaires français, italiens, suédois, etc., tomberont malades, alors que exactement le même jour à New York, se tient une réunion dont le sujet est une simulation de pandémie mondiale…
Les principaux acteurs sont la Fondation Bill Gates, le John Hopkins Center, le World Economic Forum, Avril Haines (ancienne directrice de la CIA sous Barack Obama), George Fu Gao, directeur du Centre Chinois pour le Contrôle et Prévention des Maladies, Adrian Thomas, vice-président de Johnson & Johnson (multinationale de la chimie), et une partie de l'équipe de télévision NBC qui va simuler la couverture médiatique via la fausse télé GNN…
Leur script : une chauve-souris transmet le virus aux animaux, puis à l'homme ce qui va déclencher une pandémie avec des millions de morts, et une crise économique mondiale.
Philippe Aimar livre son enquête sur la plus grande manipulation biologique, politique et médiatique, qui a maintenu des peuples enfermés chez eux, avec la peur et le stress, et dévoile d’où est sorti le virus et la mise en scène organisée. Un grain de sable a perturbé leur plan, le Pr. Raoult et sa chloroquine, utilisée depuis 70 ans, qui se retrouve interdite par décision du ministère de la Santé français.
Robert W. Malone : “ Covid19 : Les mensonges du Gouvernement U.S “
Robert W. Malone est un biologiste moléculaire américain, a travaillé dans les années 1980 sur l’ARN messager. A de nombreuses reprises, il a déclaré que le “vaccin” à ARNm contre le covid pourrait être dangereux par la toxicité de la protéine Spike pour certaines cellules du corps humain.
Il dénonce les exactions principalement commises par le Gouvernement américain et les autorités académiques des États-Unis, et reconnaît la valeur du travail de toutes et tous qui ont eu le courage de dénoncer les crimes perpétrés depuis mars 2020.
Jean-Pierre Eudier, président de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, en a écrit la préface.
Pierre Chaillot : “ Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels “
Pierre Chaillot est statisticien, et depuis le début de la crise, et pendant 2 ans, il a collecté toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères, sur le taux de mortalité, d’occupation des lits, de positivité des tests, des âges, etc… Il a constaté de gigantesques anomalies, qu’il a rendu public sur sa chaîne Youtube « Décoder l’éco ».
En effet, il a démontré qu’en France (comme dans tous les autres pays européens), la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015 (soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France).
La mortalité de l’année 2021 est au niveau de celle de 2018 (soit la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France).
Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont faussés, que ce soit pour la mortalité, l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale.
Laurent Mucchielli : “ La doxa du covid “ Tome 1 et 2
Sociologue français qui, après une formation en droit, en histoire et en sociologie, est devenu chercheur au CNRS en 1997.
Au terme d’une enquête indépendante et dérangeante, avec une cinquantaine de chercheurs et de médecins, Laurent Mucchielli conteste la version de la crise. Il montre que le virus n’est pas en soi si redoutable, que des traitements précoces existent et sauvent des vies, que les confinements font beaucoup plus de mal que de bien aux sociétés, et que les nouveaux “vaccins” fabriqués en urgence sont des produits peu efficaces et parfois dangereux.
Il démontre que les industries pharmaceutiques organisent depuis des années une corruption méthodique, que des fondations privées comme celle de Bill Gates exercent une influence majeure sur les politiques mondiales de santé, que les géants du numérique perfectionnent le contrôle des pensées, que les journalistes ont perdu leur indépendance.
Claude Janvier : “ Les démasqués “ Editions Ka`éditions Et Conseils - Parution 15/06/2023
“ Ces familles, adeptes des clubs très fermés et de l’ostracisme social, sont parfaitement identifiées dans la chronologie élaborée par l’auteur. Leurs sociétés tentaculaires, secrètes et discrètes ont pour but essentiel de placer une élite politicienne à la tête des pays de leur choix pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts. Que ce soit dans le secteur financier, économique, écologique, alimentaire, ou dans celui des Big Pharma,...”
Carlo-Alberto Brusa : “ Pour un lendemain sans libertés volées. Ne pas savoir est dangereux. Ne pas vouloir savoir est complice.” Edition Guy Trédaniel - Parution juillet 2023.
Maître Carlo Alberto Brusa, fondateur du collectif Reaction19, association de résistance aux lois liberticides et œuvrant pour le respect du droit et de la dignité humaine, invite, dans cet ouvrage à douter fortement de la bonne gestion de la crise sanitaire, des « vaccins » protecteurs contre la Covid, de la bonne foi des industries pharmaceutiques, de la parole de nos gouvernants...
Xavier Bazin : “ Antivax toi-même “
Les vaccins anti-Covid étaient la “promesse” du “ retour à la vie normale ". Non seulement la “ vaccination “ de masse n'a pas arrêté l'épidémie, mais des effets indésirables sont apparus, parfois graves. Ceux qui doutaient ont été ont été ignorés ou traités d'antivax. Cette “ vaccination “ est un sujet qui divise la société mais aussi les familles. Cet ouvrage a pour objectif de permettre à chacun de se faire sa propre opinion sur les vaccins, que ce soit celui du covid ou les autres (grippe, rougeole, variole...) et démêle sans tabou toutes les influences qui faussent le débat.
Il démontre comment l'allégeance au " dieu Vaccin " est devenue une caractéristique majeure du monde médical, du monde de la recherche scientifique, du monde médiatique et politique.
Raphaël Berland : film documentaire, sortie officielle : vendredi 11 février 2022
“ Effets secondaires : La face cachée des vaccins “
Ce film qui a pu se faire grâce à la participation financière de plusieurs associations, ainsi que d’internautes via une plateforme de financement participatif.
Le visionner en cliquant ici
Site Raphaël Berland
DONS FISCALITE
Plus que jamais, dans ces moments liberticides, nous avons besoin de vous pour continuer notre action, vos dons ou adhésions sont nos seules ressources. Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable (déductible sur les revenus 2023 si effectué avant le 31/12/2023).
Merci de diffuser cette lettre à tous vos contacts, l’information doit passer, nos libertés et notre santé sont en danger. Ces articles sont mis pour information, sans parti pris politique, religieux, ou autres…Notre droit est d’informer, chacun est libre de lire ou non ce qui lui convient.
Merci ! Un peu déçu et surpris de ne pas voir Antivax toi-même dans cette excellente liste.