Message de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations et Info Vaccins France :
Nous avons mis en ligne sur le site de l’Assemblée Nationale cette pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales.
Cela concerne autant les onze vaccinations pédiatriques obligatoires pour les enfants nés depuis le 01 janvier 2018, que les obligations vaccinales pour adultes pour certaines professions, avec des vaccinations déguisées.
Par décision du 7 septembre 2023, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a classé « sur la liste I des substances vénéneuses ” , des produits contenus dans des vaccins, dont 9 sont administrés par obligation aux enfants, en citant que “ la liste I comprend les substances ou préparations, et les médicaments à usage humain et produits présentant les risques les plus élevés pour la santé. “
De même, la HAS (Haute Autorité de Santé) préconise qu’une obligation d’immunisation contre la rougeole soit mise en place pour les étudiants et les professionnels (cette vaccination est actuellement uniquement recommandée), or ce vaccin n'existe pas en monovalent, cela serait de fait une obligation déguisée des valences rubéole et oreillons.
Même chose avec l’obligation vaccinale contre le SRAS-CoV-2 pour les soignants, pompiers et autres personnes travaillant dans des établissements de santé.
Des dizaines de milliers de personnes ayant refusé ces injections ont été suspendues de leur poste de travail, privées de ressources, et certaines furent réduites à la mendicité.
Cela a entraîné la France dans une récession sanitaire, privant les concitoyens de soins par manque de professionnels compétents, alors que ce “ vaccin ” est reconnu comme peu efficace contre la transmission.
Les effets indésirables les plus courants, suite à l’injection du “ vaccin “ covid, sont des thromboses, des troubles de la fertilité et des troubles cardiaques (myocardites, péricardites…), pour ne citer qu’eux, ce qui entraîne pour la collectivité des frais de soins importants.
L'ONIAM (Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections Iatrogènes et des Infections Nosocomiales) a commencé à indemniser les victimes des injections covid, aux frais du contribuable, les contrats avec les fabricants exonérant les laboratoires de toute responsabilité.
Il est inconcevable d'obliger les personnes, à plus forte raison des bébés, à recevoir des vaccins qui présentent autant de risques.
L'obligation vaccinale devient donc une aberration au vu de ces derniers éléments.
Pour toutes ces raisons, nous réclamons l'abrogation de toutes les obligations vaccinales, pour toute la population, civils ou militaires, sur tous les territoires français.
Lien pour signer la pétition en cliquant ici
Merci pour votre action pour les générations à venir.
Merci beaucoup pour votre action d’avoir signé notre pétition, bonne journée. Florence Wurtz de la LNPLV