Depuis le 07 mai 2024, AstraZeneca n’est plus autorisé dans l’Union européenne
AstraZeneca est un groupe pharmaceutique suédo-britannique (fusion en 1999 du laboratoire suédois Astra avec le britannique Zeneca) qui est dirigé depuis 2012 par Pascal Soriot.
La presse essaye de faire croire que le vaccin AstraZeneca a été retiré du marché suite à une baisse de demande, et qu’il y a peu d’effets indésirables…
C’est toujours (pour le moment) l’omerta totale sur les effets secondaires des injections anti-covid, malgré les commissions d’enquêtes qui ont lieu aux Etats-Unis, en Angleterre, Australie et le scandale en Allemagne.
Pourquoi la France reste silencieuse ?
Nicolas Dupont-Aignan demande une commission d’enquête parlementaire, afin que tous les français connaissent la vérité.
Vidéo à voir en cliquant ici
AstraZeneca est sûr et efficace !
Vidéo de Olivier Véran en 2021, vantant le produit AstraZeneca comme étant “sûr et extrêmement efficace” :
Documentaire : L'affaire AstraZeneca
Ce documentaire du 19 novembre 2022, diffusé par Odysée, sur les premiers effets secondaires du produit AstraZeneca.
Des effets secondaires graves sont intervenus avec les injections d’AstraZeneca, et le Danemark a été le premier pays à interdire en avril 2021 ce produit. La France l’avait suivi, avant de lever cette restriction.
D’autres pays comme les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne l’avaient supprimé pour les moins de 65 ans, le Canada pour les moins de 55 ans, et le Royaume-Uni pour les moins de 30 ans, suite aux nombreux effets et décès suspects, notamment quelques jours voire quelques heures après l’administration.
En témoigne Jean-Luc Crochet, à Annecy, dont le frère Joël, 63 ans, qui, une demi-heure après avoir reçu l’injection, a ressenti des douleurs articulaires et des problèmes respiratoires. Le médecin urgentiste contacté ne pouvant le recevoir, il s’est rendu aux urgences à Annecy, qui ont relevé une déficience des plaquettes, et une thrombose sur le foie, les reins et le cerveau, qui entraina son décès. L’équipe médicale a avoué être stupéfaite de l’accélération fulgurante de l’état de santé de ce patient.
Même constat pour Anthony Rio, 24 ans, étudiant en médecine, décédé en mars 2021, 10 jours après avoir reçu le produit AstraZeneca. D’ailleurs, début 2024, l’avancée de la procédure a confirmé l’hypothèse de l’avocat de la famille Rio, Maître Étienne Boittin, de la causalité entre l’injection et le décès de Anthony.
Me Boittin explique avoir une multiplication de plaintes depuis les injections pour effets indésirables ou décès.
Martine Wonner rappelle sa lettre de mise en demeure du 06 mai 2021, adressée à Olivier Véran, lui demandant de stopper les injections, et dans laquelle elle reprend les données officielles du centre américain qui contrôle les données des effets secondaires des vaccinations. Le résultat est stupéfiant !
De mi décembre 2020 à mi avril 2021, soit sur une période de 4 mois, il y a eu 3 186 décès.
Or, pour la période de 2005 à 2020, (avant l’arrivée massive des campagnes de vaccinations covid), soit sur une durée de 15 ans, il y a eu 3 445 décès.
Quelques témoignages comme celui d’un médecin anesthésiste réanimateur qui révèle, choqué, que des médecins (cabinets privés) vaccinaient malgré leur volonté, par peur de perdre leur travail.
La vidéo d’un pompier de Lyon qui témoigne en larmes, après avoir déposé une dame dont l’AVC s’est aggravé durant le transport vers l’hôpital St Joseph de Lyon, de la confirmation par une infirmière du lien entre l’injection et l’augmentation des AVC sur des personnes “ vaccinées ”.
Le personnel soignant était au courant, essayait d’alerter mais sans succès.
Sa vidéo a été retirée et sa page Facebook supprimée !
Sans pouvoir tout résumer, notons le décès du mannequin Stéphanie Dubois, du fils (41 ans) de Philippe Merle, membre du Revav, d’une femme à Toulouse décédée d’une thrombose, dont la famille porte plainte pour homicide involontaire…
Voir la vidéo “ Documentaire : L'affaire AstraZeneca ” en cliquant ici
Anthony Rio, article complet Le Figaro du 26/03/2024 en cliquant ici
Rappel de notre lettre N° 2023.11/7 du 13 novembre 2023, sur les victimes des injections, en cliquant ici
Rappel de notre lettre N° 2023.08/9 du 25 août 2023 : « VACCINS » COVID-19 : Des milliers d’handicapés et de morts » en cliquant ici
et d’autres à voir en suivant ce lien.
Article ancien pour le lancement de AstraZeneca
Déjà à l’époque :
Deux médias allemands avaient mis en doute l'efficacité du vaccin, affirmant qu'elle n'était que de 8% pour les personnes âgées de plus de 65 ans. Ces propos ont été démentis par le fabricant comme par le gouvernement allemand, pour qui ces médias ont "confondu" plusieurs données.
Article complet France Info du 30/12/2020 en cliquant ici
AstraZeneca annonce qu’il retire son produit pour raisons commerciales…
Article complet Le Monde du 08/05/2024 en cliquant ici
Dernier ajout le 14/05/2024 suite à l’interview de Christine COTTON ce même jour :
Christine Cotton, biostatisticienne, auteure de "Tous vaccinés, tous protégés ? Vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" publié aux éditions Guy Trédaniel.
Elle explique les chiffres, comme par exemple sur le site Eudravigilance (site européen de pharmacovigilance), un taux de 43% d’effets secondaires graves est annoncé sans inquiétude des gouvernements, sans compter les personnes qui n’ont pas remonté leurs effets.
Interview chez Sud Radio avec André Bercoff en cliquant ici
Pétition pour :
l’abrogation des obligations vaccinales et notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Diffusion : Il est essentiel de réaliser que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous encourage à partager cette lettre d’information avec tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n’y est associée. Il s’agit simplement de notre droit fondamental d’être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention, et ensemble, faisons en sorte que l’information circule pour préserver notre liberté et notre santé.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance.