Nous ne souhaitons pas faire de cette lettre une nécrologie, mais seulement partager, par soutien moral, des actions que mènent des familles ayant perdu un enfant ou les victimes qui ont vu leur vie changer.
En fin de page, vous trouverez un film délicat, avec les témoignages de victimes et de spécialistes.
Maxime, 22 ans :
Fréderic Beltra est le président de l’association Verity France, qu’il a créée pour regrouper les familles de victimes des “vaccins” covid-19, avec les familles de Sofia,
17 ans, et de Mélanie, 15 ans.
Maxime, 22 ans, est allé se faire “vacciner” pour faire un voyage en Grèce avec son amie.
Lundi 26 juillet 2021, à 14 heures, il reçoit une dose du produit “Cominarty” de Pfizer, et décède quelques heures après, à 23 heures.
Les officiels du gouvernement n’ont jamais contacté le père de Maxime, qui a subit l’attaque de certaines presses, qui considéraient et écrivaient que le décès de son fils n’était pas dû à l’injection. Pourtant, à ce jour, plus de 200 000 effets secondaires sont recensés dont 25 % graves. Et les injections covid-19 sont toujours autorisées.
Frédéric Beltra demande à ce que le statut des victimes soit reconnu et protégé par la loi.
L’association Verity France porte plainte contre Aurélien Rousseau, ministre de la Santé, suivie d’autres associations, avec ce qui peut être considéré comme un délit d’extorsion du consentement libre et éclairé.
Article de Xavier Azalbert - France-Soir du 09/11/2023 en cliquant ici
Vidéo émouvante de Frédéric Beltra - Le Média 4.4.2 du 28/10/2022 en cliquant ici
Frédéric Beltra :
« Ce sont des criminels, des criminels de mettre sur le marché des vaccins qui n’ont pas été vérifiés. Cette corruption est à vomir, à vomir. J’ai perdu mon fils, mon aîné, pour un virus […] Vous êtes des criminels, des criminels corrompus, vous êtes des criminels et vous savez très bien ce que vous êtes en train de faire !
J’espère que cette vidéo fera le tour du monde pour que vous voyez le niveau de corruption de nos élites […] je suis fou de rage, fou de rage ! »Le site de Verity France ici
Anthony, 24 ans :
Témoignage de Myriam Rio Derrien, la mère d’Anthony, dans le livre de Christine Cotton “ Tous vaccinés, tous protégés ? Vaccins covid 19 chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée. ” Editions Tredaniel :
“ Mon fils Anthony nous a quittés à l'âge de 24 ans suite à l'injection Astrazeneca.
Il s’est fait injecter le 8 mars 2021 et 10 jours plus tard le 18 mars, il n’était plus là. Il était en sixième année de médecine à Nantes. Il s’est fait injecter dans le cadre de ses études. Il a donné sa vie pour quelque chose qu’il croyait. La médecine c’était toute sa vie. Il ne fumait pas ne buvait pas. Il faisait beaucoup de sport. Il faisait attention à son alimentation.
Anthony était un jeune homme qui faisait attention à lui mais aussi aux autres. Donc le lundi 8 mars 2021, il est parti confiant pour se faire injecter. Juste après il a passé ses examens.
Le 17 mars je reçois un message de lui pour me dire que c’était fini et qu’il ne pensait pas avoir réussi car il avait mal au ventre. Il pensait avoir une gastro due au stress des examens. Le lendemain n’ayant aucune nouvelle de lui je suis partie sur Nantes.
Je suis arrivée en même temps que les pompiers. J’avais le double des clés, ils me l’ont pris. Je n’ai pas eu le droit de rentrer dans son appartement, j’ai dû attendre dans le couloir de l’immeuble sur une chaise et c’est là que j’ai su.
Il y avait des pompiers, la police, SOS-Médecins, un médecin légiste qui était son professeur. C’est lui qui a exigé une autopsie. À partir de ce moment-là, Anthony ne nous appartenait plus. Pour avoir les résultats de l’autopsie, il a fallu avoir un avocat.
Trois mois plus tard, nous avons eu les résultats de l’autopsie qui ont révélé de nombreuses thromboses récentes dans presque tous les organes vitaux. Il y en avait dans la rate, le foie, l’estomac et même dans le cerveau. Anthony n’avait aucune chance de s’en sortir. Nous avons dû payer une consignation de 1500 € pour prouver que ce n’est pas une plainte fantaisiste. C’est comme ça qu’on nous l’a présentée.
Nous n’avons pas encore le droit d’avoir accès au dossier d’Anthony.
Le 10 février de cette année, nous avons reçu un mail pour nous dire que les pièces de la procédure sont actuellement en cours d’enregistrement, de cotation et de numérisation.
Le dossier d’Anthony est parti au Pôle Santé de Paris. Notre avocat nous a confirmé que tous les documents en sa possession prouvaient que l’injection était bien responsable du décès de notre fils Anthony.
De plus, nous avons appris depuis un mois environ le numéro du lot (ce n’est pas grâce à l’hôpital) que mon fils a reçu et j’invite chaque personne à regarder, c’est le lot ABV5300. Et c’est là que vous verrez que seuls la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne l’ont utilisé. Les autres pays comme l’Autriche, l’Estonie, le Luxembourg, la Norvège et bien d’autres l’ont refusé par suite de complications. Si nos politiciens et nos scientifiques avaient fait attention aux alertes, mon fils Anthony serait encore là.
Nous ne sommes pas anti vax et complotistes, nous voulons juste savoir la vérité. Pourquoi le lendemain du décès d’Anthony, donc le 19 mars 2021, l’injection Astrazeneca@ était interdite pour les moins de 55 ans ? Anthony ne devait pas être le seul cas, il devait sûrement en avoir d’autres s’ils avaient des doutes, pourquoi ne pas nous le dire et prévenir. Je sais qu’Anthony a cherché à savoir ce qu’il avait. J’ai trouvé la notice du paracétamol défaite. S’il avait su les effets secondaires du vaccin, il n’aurait pas attendu.
La seule consolation que j’ai, je suis sûre, c’est que mon fils a sauvé des vies puisque l’Astrazeneca@ a presque disparu. “
Un film destiné à susciter la réflexion et la discussion :
Invisible, 1ère partie
Patricia Marchart et Georg Sabransky ont réalisé, sans subvention ni fond public, ce film “INVISIBLE ”, consacré aux enfants et aux jeunes, victimes de l’injection covid, avec de graves effets secondaires tant sur le plan sanitaire que social.
Victimes, familles, spécialistes de pédiatrie et d'infectiologie s’expriment dans ce film.
Le film “Invisible #1” 80 minutes en cliquant ici
Décès de Yonatan Erlichman
Cet enfant israélien de 8 ans est brutalement décédé d’une crise cardiaque.
Il apparaissait dans une publicité faisant la promotion du “vaccin” contre le covid.
Article Le Média 4.4.2 du 05/11/2023 en cliquant ici
Mauricette Doyer
Mauricette Doyer avait été diagnostiquée avec une forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob en septembre 2021, dont les symptômes sont apparus quelques jours après l'injection anticovid de Pfizer.
Les deux médecins spécialistes en neurologie ont imputé sa maladie à la vaccination. Suite à son décès, une expertise médicale juridique aura lieu dans les prochaines semaines.
Marc Doyer a subi des harcèlements en ligne : “ C’est ignoble quand on est en période de deuil ", déclare-t-il.
Le professeur Montagnier avait déjà alerter sur les risques de maladies à prions, demandant un arrêt des injections covid. Les autorités n’ont pas voulu entendre.
L’article en cliquant ici
Marc Doyer s’exprime au Sénat le 7 novembre 2023 sur les effets secondaires du Covid19 (Image Agence LDC.News Avec leur aimable autorisation de diffusion - 12 mn - En cliquant ici
Appel d’aide :
Marc Doyer, porte-parole de l’association Verity France, a besoin de réunir toutes études ou documents existants sur les troubles neurologiques liés à l’injection, pour l’expertise médicale qui aura bientôt lieu.
Tout document est à envoyer à : verityfrance@gmail.com