Epilepsies, convulsions, décès après vaccination chez les enfants ; Augmentation de fausse-couche ; Turbo-cancers ; covid préparé depuis longtemps ?
2023.11/13
Nous rappelons notre pétition sur le site de l’Assemblée Nationale pour l’abrogation des obligations vaccinales. Lien direct en cliquant ici
1 - Epilepsies, convulsions, décès :
1.1 : Epilepsie et convulsions chez les jeunes enfants :
Aux Etats-Unis, la FDA (Food and Drug Administration) a mené une nouvelle étude, et a détecté un signal de sécurité potentiel pour les crises d’épilepsie et les convulsions chez les jeunes enfants qui ont reçu les vaccins monovalents Pfizer ou Moderna à ARNm Covid-19.
La FDA a déclaré que ces signaux statistiques n’avaient encore jamais été détectés pour cette tranche d’âge dans des études de surveillance active des vaccins covid-19 à ARNm. Les chercheurs ont appelé à “maintenir une surveillance active”, même s’ils n’ont pas estimé nécessaire de poursuivre leurs recherches.
Article du 25 octobre 2023 en cliquant ici
1.2 : Mort subite du nourrisson liée aux vaccinations ?
Lors d’une interview avec Steve Kirsch (entrepreneur américain, diplômé d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise ès sciences en génie électrique et informatique), un ancien détective de police a déclaré que, dans environ la moitié des cas de “mort subite du nourrisson” sur lesquels il a enquêté, l'enfant avait été vacciné dans les 48 heures précédentes.
Cependant, sur les certificats de décès, cette information de vaccination n’a jamais été mentionnée, et il est demandé aux médecins de ne pas en parler aux parents.
1.3 : Grave réaction d’un bébé après vaccination
Résumé des articles des 3 et 9 octobre 2023 de Xavier Bazin, auteur de “ Big Pharma démasqué ! “ et de “ De la chloroquine aux vaccins, la face noire de notre système de santé ”.
Résumé :
Bretagne, au printemps dernier, une jeune maman fait vacciner son bébé de trois mois avec le vaccin “ Bexsero “ (vaccin contre la méningite B). Cinq heures après il est atteint de graves convulsions et est transporté à l’hôpital. La pédiatre refuse d’admettre la responsabilité du vaccin, et déclare qu’il faut continuer le calendrier vaccinal.
Les convulsions post-vaccinales sont un phénomène avéré et connu médicalement, et chez une petite minorité d’enfants, celles liées aux vaccins peuvent entraîner de très graves problèmes de santé, tels encéphalopathie épileptique, retard mental et parfois décès. Toute convulsion, à cet âge, peut causer des dégâts irréversibles dans le cerveau.
Un mois après, le médecin de famille lui injecte les vaccins des « 4 mois », à savoir Hexyon (vaccin hexavalent contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, les infections à Haemophilus influenzae type b et l’hépatite B), et Prévenar (vaccin contre les maladies causées par les Streptococcus pneumoniae, et dont la notice indique des précautions d’emploi suite à des antécédents de convulsions), et la petite se remet à convulser.
Le médecin refuse de lui administrer tout vaccin supplémentaire, mais l’hôpital ne croit pas aux accidents vaccinaux et injecte le vaccin obligatoire « Neisvac C » (vaccin contre la méningite C), le bébé convulse de nouveau pour la 3ème fois.
Article complet :
1er article de Xavier Bazin du 03 octobre 2023 :
“ Son bébé fait de graves convulsions après un vaccin… mais le plus choquant, c’est ce qui s’est passé après “ en cliquant ici2ème article de Xavier Bazin du 09 octobre 2023 :
“ Si un bébé fait une grave réaction après un vaccin, faut-il continuer ou arrêter les vaccins ? Un exemple récent et stupéfiant “ en cliquant ici
1.4 : Nous rappelons le cas de Livio GEOFFRIT-CHAOUCHE,
décédé le 17 novembre 2021.
Toutes nos pensées à sa famille.
Voir notre précédent article de novembre 2021 en cliquant ici
1-4.1 : Le petit Livio a été reconnu handicapé à 80 % à l’âge de 2 ans, avec ulcère à l’estomac, crises d’épilepsie et méningo-encéphalique-herpétique. Pour ses parents, cela fait suite à une vaccination qui a mal tourné. Une procédure judiciaire oppose la famille aux laboratoires Pfizer et Glaxosmithkline (GSK).
Le Populaire du Centre – 05/12/2015 en cliquant ici
La Montagne – 26/02/2016 en cliquant ici
France Info – Emission « Complément d'enquête » du 26/02/2016 en cliquant ici
La Montagne “ du 09/01/2020 en cliquant ici
1-4.2 : Le combat d'un couple corrézien pour son fils, handicapé après un vaccin qui a mal tourné.
Maître Emmanuel LUDOT, avocat au barreau de Reims : “ Un couple de Corréziens réclame la reconnaissance par la justice des effets secondaires des vaccins « Infanrix quinta » et « Prévenar » et une indemnisation pour leur fils Livio.”
Article de Maître Ludot en cliquant ici
2 - Augmentation de fausse-couche :
2.1 : L’augmentation des fausses couches est due au vaccin contre le covid :
Selon le Dr Konstantin Beck, statisticien et professeur à l'université de Lucerne, ancien conseiller du ministre allemand de la Santé et du Parlement suisse, après analyse des données suisses et allemandes, le nombre de fausses couches et de mortinaissances est en lien avec la “vaccination” covid de femmes enceintes en Suisse, 9 mois plus tôt.
L’article en cliquant ici
2-2 : Les naissances s'effondrent :
L’Europe a un problème de fertilité : depuis le début de l’année 2022, il manque de nombreux bébés. Comme si les femmes avaient été rendues malades à partir de la moitié de l’année 2021, bloquant leur fertilité.
Vidéo de Pierre Chaillot émission Décoder l’éco du 01/10/2023 :
“ Effet indésirable : les naissances s'effondrent ” en cliquant ici
3 - Augmentation de “ turbo-cancers “
Le médecin britannique et professeur d'oncologie à l’Université de Londres, le Pr Angus Dalgleish, met en garde contre les turbo-cancers induits par le "vaccin" à ARNm C19. Il déclare : "Nous devons arrêter tous les rappels immédiatement."
A écouter en cliquant ici
4 - “ Sommet International du Covid ”
Lors du « Sommet International du Covid » qui s’est déroulé au Parlement Européen, le 9 mai 2023, le Dr David Martin prend la parole, pour retracer l’historique de la période “covid”, et parle d’un acte de guerre mené depuis longtemps, il déclare que le SARS est un acte de guerre perpétré contre la race humaine :
« Le SARS est le résultat d'une recherche menée par des humains, qui ont utilisé un système de vie pour s'attaquer à des êtres humains et ils l'ont breveté en 2002…il ne s'agit pas d'une erreur innocente…c'est un crime »
Vidéo à écouter en cliquant ici
DONS FISCALITE
Plus que jamais, dans ces moments liberticides, nous avons besoin de vous pour continuer notre action, vos dons ou adhésions sont nos seules ressources. Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable (déductible sur les revenus 2023 si effectué avant le 31/12/2023).
Merci de diffuser cette lettre à tous vos contacts, l’information doit passer, nos libertés et notre santé sont en danger. Ces articles sont mis pour information, sans parti pris politique, religieux, ou autres…Notre droit est d’informer, chacun est libre de lire ou non ce qui lui convient.