10 des 11 vaccins obligatoires ajoutés sur la liste des substances vénéneuses par l’ANSM !
2024.01/5
Au micro de Clémence Houdiakova, pour la chaîne Tocsin, le Dr Martine Gardénal, homéopathe, médecin d’une équipe française aux Jeux Olympiques, membre active de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, revient sur le sujet des vaccins classés comme substance vénéneuse par l’ANSM.
Depuis le 01 janvier 2018, le nombre de vaccins obligatoires est passé de 3 à 11, par la décision de Agnès Buzyn. Pour rappel, dans les 2 premières années de vie d’un enfant, ce ne sont pas 11 vaccins qui sont injectés, mais plus de 30, en comptant les rappels.
De même, est-ce normal que le dosage injecté soit le même pour un bébé de quelques kilos que pour un adulte ? Martine Gardenal insiste sur la nécessité de sensibiliser les parents aux enjeux actuels et de remettre en question l’obligation vaccinale.
Interview en cliquant ici - 16 janvier 2024 (vidéo fermée sur YouTube, postée sur Twitter. Version diffusable).
En rappel : Article n° 2 de la Lettre du 18/12/2023 ici
Les livres du Dr Martine Gardenal :
“ Homéopathie, de Abcès à Zona “ - Editions Tredaniel
Le livre de référence pour se soigner au naturel.
Avec la très grande expérience du Dr Martine Gardénal, cette bible homéopathique s’adresse autant au grand public qu’aux thérapeutes souhaitant des informations sérieuses et complètes.
“ T'as mal où ? “ - Editions Tredaniel
Les réponses homéopathiques aux maux du quotidien, mal aux dents, à la tête, au ventre... Problèmes de sommeil, de digestion, de circulation... Cet abécédaire propose des remèdes simples, efficaces et sans effets secondaires pour toute la famille.
Entretien avec le Dr Martine Gardénal sur la parution de son nouvel ouvrage, en cliquant ici
“ Controverse autour des 11 vaccins obligatoires “
Article de la LNPLV dans “ Resist Normandie “
(Réseau d’Entraide Solidaire & d’Information Sanitaire pour Tous)
On sait que pour permettre la vente d’un vaccin, il ne doit exister aucun traitement…
Pendant cette “crise covid”, Agnès Buzyn s’est empressée de classer la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses, comme depuis septembre dernier, un grand nombre de vaccins administrés aux enfants… Un paradoxe ? Non, si cela permet de les remplacer par des vaccins à ARNm… Les laboratoires de “vaccins à ARNm” sont irresponsables en cas d’effets secondaires, et on connait les dangers.
Ce remplacement est à craindre.
Article en cliquant ici - 15/01/2024
“ C’est gravissime de piquer des enfants avec ”
La récente classification de 10 des 11 vaccins obligatoires sur la liste des substances vénéneuses par l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a de quoi surprendre, et pose légitimement question.
Article complet en cliquant ici - The Epoch Times par Robin Lefebvre - 16 janvier 2024
Anniversaire de la LNPLV
Martine Gardénal profite de l’interview ci-dessus pour parler du prochain grand événement qui aura lieu en juin 2024 : l’anniversaire de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, créée en 1954, qui célébrera ses 70 ans !!
Le samedi 8 juin 2024, dans l’agglomération de Toulouse, se tiendra l’Assemblée Générale de la Ligue, suivie d’un repas partagé dans la bonne humeur.
L’après-midi sera un moment de partage avec des invités, des échanges, avec toujours comme objectif de la Ligue, celui de promouvoir la liberté d’information sur les vaccins, loin de l’image d’« antivax ».
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales
ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Adhésion / dons : Nous nous adressons à vous, fidèles lecteurs, car plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C'est pourquoi aujourd'hui, nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en faisant un don ou en devenant adhérent.
En devenant adhérent, vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions. Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.
Votre adhésion est un moyen concret et puissant de montrer votre engagement envers notre association. Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Diffusion : Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. C'est pourquoi je vous invite à diffuser cette lettre à tous vos contacts, que l'information circule, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n'est associée à cette démarche. Il s'agit simplement de notre droit fondamental d'être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l'information circule pour préserver notre liberté et notre santé.