1) Anticorps monoclonal contre la bronchiolite dès la naissance. 2) L'ANSM met plusieurs vaccins en liste de substances vénéneuses. 3) Lettre au Pdt Lula pour annuler la vaccination covid des enfants
2023.12/4
1 - Les mauvaises surprises des vaccins et thérapies préventives contre la bronchiolite à VRS
Depuis le 15 septembre 2023, le ministère français de la Santé a décidé d’injecter tous les nouveau-nés avant leur sortie de la maternité avec les anticorps monoclonaux contre la bronchiolite, le “Beyfortus®, en thérapie préventive.
Ceci ressemble fortement à une nouvelle “vaccination” pédiatrique obligatoire.
En effet, durant leur séjour à la maternité, les mamans n’ont pas toujours l’œil sur les bébés après leur naissance…
Cette “thérapie préventive” est commercialisée par Sanofi en collaboration avec Astra-Zeneca, et un des essais cliniques montre des effets indésirables graves et 3 décès dans le groupe injecté contre 0 dans le groupe placebo.
Mais… « les décès ne sont pas attribués au vaccin par l’investigateur ».
Ce “vaccin préventif” de la bronchiolite est annoncé pour éviter l’engorgement des hôpitaux lorsque des bébés attrapent cette maladie, mais quel intérêt a-t-il si ce produit ne diminue pas significativement les hospitalisations, comme preuve le rapport de septembre 2022 de l’EMA qui rapporte le fiasco des essais précédents de vaccins contre le VRS, avec des enfants morts de bronchiolite grave dans les groupes vaccinés et aucun dans les groupes témoins.
De plus, dans les prochaines années, le marché de la prévention de la bronchiolite représente plusieurs milliards de dollars pour les géants pharmaceutiques. A savoir que le prix réel d’achat par l’État à Sanofi est inconnu et n’était pas négocié au moment de la mise à disposition au public le 15 septembre 2023.
L’article complet de l’AIMSIB du 12/11/2023 en cliquant ici
2 - L'ANSM classe plusieurs vaccins sur la liste "I" des substances vénéneuses
Le 7 septembre 2023, Christelle RATIGNIER-CARBONNEIL, directrice générale de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments et des produits de santé), classe l’ensemble des vaccins, à l’exception des vaccins grippaux, sur la liste I des substances vénéneuses.
Est-ce pour mettre sur le marché de nouveaux vaccins à Arn M ?
Sont donc concernés les médicaments à usage humain contenant tout ou parties des bactéries ou des virus suivants sous toutes leurs formes et quels que soient leur groupe, leur souche ou leur variant :
Bordetella pertussis ;
Haemophilus influenzae ;
Leptospira icterohaemorrhagiae ;
Neisseria meningitidis ;
Salmonella typhi ;
Streptococcus pneumoniae ;
Virus de l’encéphalite japonaise ;
Virus de la fièvre jaune ;
Virus de l’hépatite B ;
Virus des oreillons ;
Virus de la poliomyélite ;
Virus de la rougeole ;
Virus de la rubéole ;
Virus de la vaccine.
Décision de l’ANSM du 07/09/2023 et publié le 13/09/2023 en cliquant ici
Page de l’ANSM indiquant ce classement, cliquer ici
Lettre au Président LULA et aux citoyens brésiliens pour les alerter sur les dangers de l’injection Covid-19 pour l’enfant
Le président brésilien souhaite imposer l’injection expérimentale contre le Covid aux enfants âgés d’un à cinq ans à partir de 2024.
Cette lettre lui est adressée afin de l’informer (dans la probabilité qu’il ait été désinformé), que le Covid expose les enfants à moins de complications que la grippe mais que l’injection peut leur faire courir des risques de pathologies cardiaques, cancéreuses ou autres ou même de décès, avec l’espoir que le président Lula annule cette décision.
En effet l’infection Covid 19 n’est pas dangereuse pour l’enfant, comme régulièrement démontré dans tous les articles médicaux publiés dans des revues à comité de lecture, rappelé par la presse internationale et l’OMS.
Article du Dr Nicole Delépine (pédiatre, cancérologue, ancienne chef de service de cancérologie pédiatrique à l’hôpital R Poincaré Garches) en cliquant ici
DONS FISCALITE
Plus que jamais, dans ces moments liberticides, nous avons besoin de vous pour continuer notre action, vos dons ou adhésions sont nos seules ressources. Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable (déductible sur les revenus 2023 si effectué avant le 31/12/2023).
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales
Merci de diffuser cette lettre à tous vos contacts, l’information doit passer, nos libertés et notre santé sont en danger. Ces articles sont mis pour information, sans parti pris politique, religieux, ou autres…Notre droit est d’informer, chacun est libre de lire ou non ce qui lui convient.