" Tous vaccinés, tous protégés ? " Interview avec Christine Cotton & Jean-Loup Izambert
2023.10/2
Interview de Christine Cotton, biostatisticienne pour l’industrie pharmaceutique depuis 1995, auteure du livre “ Tous vaccinés, tous protégés ? “ aux éditions Tredaniel, et Jean-Loup Izambert, journaliste d’investigation depuis plus de 30 ans, et auteur d'une quinzaine d'ouvrages, dont le livre “ Tous vaccinés, tous en danger ” aux éditions IS Edition.
Le lien vers la vidéo sur le site “ Le Front Médiatique “ en cliquant ici
Le film en MP4 ci-dessous en cas de suppression sur Youtube :
Christine Cotton :
Découvrez son site en cliquant ici, sur lequel elle met à disposition les résultats de ses investigations, analyses, interviews et actions en justice.
Christine Cotton, forte d’une grande et longue expérience dans l’industrie pharmaceutique démontre, dans son rapport, que les essais cliniques sur le produit anticovid ont été biaisés par les laboratoires afin d’obtenir des autorisations de mise sur le marché conditionnelles.
Elle s’est procurée tous les rapports cliniques officiels, notamment de Pfizer, sortis depuis décembre 2020.
Un des nombreux points de son rapport d’étude démontre par exemple que le suivi des essais d’injection sur les volontaires ne se déroule que sur une période très courte, de maximum 3 mois, ce qui fausse les résultats quant aux dosages des anticorps, qui au bout de 2 mois commençaient déjà à baisser. Aucun dosage n’a été effectué sur les quelques mois suivants afin de ne pas avouer l’inefficacité du produit.
De même, les effets secondaires sur les personnes participant à ces essais n’ont pas été notés dans les essais Pfizer.
A savoir que la protéine Spike, responsable de thrombose, etc… se trouve dans tous les “vaccins”, que ce soit chez Pfizer ou AstraZenaca.
Elle a, avec d’autres intervenants, déposé une plainte “contre X pour empoisonnement ” avec demande d’analyses des flacons d’injections anticovid.
Plusieurs choses l’interpellent, par exemple le fait que dans un flacon d’injections anticovid, il y ait 6 doses, à “ partager ” sur plusieurs personnes, et qu’aucune notice n’était présente dans ces flacons.
A savoir, par exemple, qu’un flacon contenant le vaccin contre la grippe ne comporte qu’une dose par personne ! Comment être sûr que le vaccinateur “dose” correctement le produit contre le covid à 30 mg pour un adulte ?
Ses analyses sur les essais Pfizer sont clairement expliquées dans son livre qui se lit de manière très fluide, avec des pointes d’humour malgré ce sujet très difficile, ainsi que les témoignages de victimes.
Avec la pointe d’humour qui la caractérise, Christine affirme être tranquille avec tout ce qu’elle a écrit, et qu’elle n’est pas suicidaire, au cas où on la retrouve avec deux balles dans le dos….
Vidéo du 02 mai 2022 de Michèle Rivasi avec Christine Cotton
Suite au rapport d'expertise en janvier 2022 sur les essais Pfizer du vaccin anti Covid-19 Comirnaty signé de Christine Cotton, elle a été auditionnée le 5 avril 2022, à huis clos, à l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19
Michèle Rivasi, députée EELV/ALE au Parlement européen et spécialiste des questions de santé, a choisi de donner accès à cette audition et de permettre aux citoyens d'entendre librement ce que Christine Cotton, ayant réalisé un remarquable travail d’expertise, a pu dire aux quatre rapporteurs de la mission de l’OPECST.
La vidéo en cliquant ici
Interview sur TVLibertés du 11/10/2023
Jean-Loup Izambert :
Jean-Loup dévoile les coulisses de cette crise sanitaire mondiale, de cette histoire troublante, en s'intéressant à la corruption et à la désinformation, et parle de l’Ivermectine, notamment dans cette interview (cliquez ici) très complète dans le magazine Nexus.
L’efficacité de ce médicament peu coûteux et efficace sur le covid a été niée et dissimulée, privant des millions de personnes de soins efficaces, certaines ont évolué en covid prolongé, avec des souffrances et des handicaps, ne sont pas reconnues par le milieu médical, voire sont accusées de maladies psychosomatiques. Certaines sont malheureusement aussi décédées.
Un site à découvrir :
Cette interview se clôture avec la présence de Fabien, créateur du site “ VVC19 “.
Suite aux censures sur les réseaux sociaux, des témoignages de personnes ayant eu des effets secondaires avec l’injection anticovid, Fabien a créé ce site afin de permettre aux victimes de pouvoir s’exprimer.
Lien vers le site VVC 19 en cliquant ici