Rdv 23/04/2024 : Vaccination enfants - Courrier de Me Carlo Brusa pour annulation des 11 vaccins - Pétition contre les 11 vaccins obligatoires
2024.04/3
Mardi 23 avril à 18h30 pour la santé des enfants
Mardi 23 avril, de 18h30 à 20h00, Cécile (Doctothon) reçoit Martine du collectif “Parents et Citoyens”, le Dr Martine Gardénal (LNPLV), Sophie Guillot ainsi que des parents inquiets pour leurs enfants, au sujet des vaccins obligatoires sur les bébés.
Courrier de Maître Carlo Brusa pour demander d’annuler les 11 vaccins
Maitre Carlo Brusa, de Réaction19, vient de publier son courrier recommandé adressé à Madame la ministre de la Santé, Catherine Vautrin, pour contester l’obligation vaccinale des enfants avec 11 produits.
La lettre complète est à lire sur le site de Me Brusa, Réaction19 en cliquant ici
Pourquoi les autorités veulent-elles élargir la vaccination contre la méningite ?
Le mercredi 27 mars, la Haute autorité de santé (HAS) a annoncé qu’il fallait élargir la vaccination contre la méningite, obligatoire actuellement seulement chez les nourrissons.
CNEWS - 27 mars 2024 en cliquant ici
PETITION contre les 11 vaccins actuellement obligatoires :
Cliquez ici pour signer
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Diffusion : Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous invite à diffuser cette lettre d’information à tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause.
Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif.
Aucune intention politique, religieuse ou autre n'y est associée. Il s'agit simplement de notre droit fondamental d'être informés.
Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents.
Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l'information circule pour préserver notre liberté et notre santé.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance