Nous avons le plaisir de vous informer que notre prochaine Assemblée Générale se tiendra cette année le :
Samedi 26 avril 2025 à Saintes (17)
Notre dernière assemblée, qui s'est tenue à Toulouse en juin 2024 avec la célébration des 70 ans de la Ligue, a été un véritable moment de convivialité. Nous souhaitons donc renouveler cette expérience en organisant d'autres moments de partage, où vous pourrez échanger avec divers intervenants.
PROGRAMME :
Matinée : cette demi-journée sera réservée à notre Assemblée Générale avec la présence de nos adhérents à jour de leur cotisation 2025 (paiement sur place possible).
Début d’après-midi : quatre conférences seront proposées, suivies d'une opportunité de rencontrer et d'échanger avec les intervenants présents.
Vous aurez également la possibilité d’acheter leurs livres et recevoir des dédicaces.
Nous sommes ravis d'accueillir parmi nos conférenciers :
Corinne Lalo, journaliste grand reporter à la télévision depuis trente ans, spécialisée dans la santé.
Elle a traité d'importantes affaires telles que le sang contaminé, le « nuage de Tchernobyl », la vaccination contre l'hépatite B, la grippe H1N1 et le Médiator.
Une nouvelle édition de son livre “ Les Perturbateurs endocriniens : tout ce qu'on ne vous dit pas - Le grand désordre hormonal “ aux Editions Le Cherche-Midi vient de paraître.
Ce livre permet de tout savoir sur les perturbateurs endocriniens : présents partout, que ce soient dans les produits cosmétiques et ménagers, les médicaments, l’alimentation, les pesticides, l’eau, l’air, ou encore les ustensiles de cuisine, ils dérèglent le fonctionnement de notre corps.
Corinne Lalo décrypte le phénomène de l'empoisonnement chimique de nos cellules et donne des conseils pour s'en protéger, car leurs méfaits sont d'autant plus inquiétants qu'ils sont observés sur plusieurs générations et les maladies associées à ces substances, comme les cancers, qui progressent de façon alarmante.
Claude Janvier, écrivain-essayiste et chroniqueur, auteur de “ L’état profond français, qui, comment, pourquoi ? ” en collaboration avec François Lagarde, analyste de la gestion des deniers publics par les pouvoirs en place.
Cet ouvrage dévoile les coulisses de l’État profond français et la face cachée de la haute administration (dépenses publiques, main basse sur l’épargne des Français, sacrifice de la dette…).
Léo Dubois, jeune étudiant de 22 ans en biologie à l’Université d’Aix-Marseille, profondément marqué par la crise sanitaire que nous avons traversée.
Dans son ouvrage intitulé “ Covid-19, Plus jamais ça ! ” aux éditions Marco Pietteur, il propose une analyse détaillée des données officielles concernant l'épidémie.
Appuyée avec pas moins de 750 références scientifiques et officielles, le lecteur découvrira ce que cette “ pandémie ” a dévoilé : la désinformation aux mesures restrictives, des masques aux confinements, des tests PCR aux vaccins expérimentaux.
À partir de l’observation des traitements potentiels écartés en raison de leur impact sur la mise sur le marché rapide d'un « vaccin », cet ouvrage tente de faire comprendre les causes de cette situation : la corruption au sein de l'industrie pharmaceutique, l'influence des fondations « philanthropiques », le contrôle de la recherche scientifique, les cabinets de conseil, les gestionnaires d'actifs et le rôle des médias. La piste concernant l'origine du virus et les simulations de pandémie sera aussi abordée.
Bernard Roullet, médecin honoraire des hôpitaux, donnera une conférence dont le thème sera annoncé dans la prochaine Lettre d’Information.
Vous pourrez aussi rencontrer des membres de la LNPLV :
Dr Martine Gardenal, présidente de la LNPLV, médecin homéopathe, médecin du sport, médecin olympique, ex-attachée de consultation à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance), et auteure de livres sur l’homéopathie, dont “Homéopathie, le livre de référence pour se soigner au naturel”.
Dr Jean-Pierre Eudier, président d’honneur de la LNPLV, chirurgien-dentiste, pour le livre de la Ligue “ Libertés sous surveillance - Chronique d'une dictature vaccinale annoncée “, né à l'occasion du 70e anniversaire de la LNPLV, qui propose un recueil d'éditoriaux, couvrant la période critique de 2019 à 2022,
Maître Jean-Pierre Joseph, avocat de la LNPLV, doyen au barreau de Grenoble, engagé depuis longtemps auprès des victimes d’accidents vaccinaux, auteur de plusieurs livres, dont “ Vaccins, on nous aurait menti ? l’avis d’un avocat ”.
Dominique Delahaye, mère de famille,
Bettye Rebelle, infirmière, naturopathe, fasciathérapeute, trésorière de la LNPLV,
Marie-Pierre Tondella, graphiste, secrétaire à la permanence de la LNPLV à Chavanod, en Haute-Savoie (74),
Dominique Hervochon, enseignante,
Marie Werbregue, mère de famille, présidente de l’association Info Vaccin France,
Florence Wurtz, réflexologue globale, éditrice de la “Lettre de la LNPLV”,
Patrice Maillard, assureur,
Bernard Roullet, médecin honoraire des Hôpitaux.
Nous vous invitons chaleureusement à prendre part à cette assemblée générale, qui sera non seulement un moment de partage et de convivialité, mais aussi une opportunité de contribuer activement à l'avenir de notre ligue.
Nous vous enverrons ultérieurement une prochaine lettre d’information contenant les détails précis concernant le lieu de cet événement.
Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux à Saintes pour partager avec vous ce moment prometteur et enrichissant.
Cordialement,
Dr Martine Gardenal, Présidente de la LNPLV et toute son équipe.
INFORMATIONS GENERALES à diffuser largement
“ SOS Ecoute “ Numéro Vert : 0 972 129 808
Ligne téléphonique de soutien et d’écoute confidentielle pour les victimes d’effets secondaires de l’injection contre le Covid 19 et du Covid long, ce groupe d'aide a été créé par le Dr Louis Fouché. Il recherche des bénévoles pour 3 h minimum par jour, avec une formation proposée pour devenir “écoutant”. Contact par le numéro vert ci-dessus ou par mail : sos.ecouteei@proton.me
Lien pour écouter la présentation de “ SOS Ecoute ” par Louis Fouché en cliquant ici
Retrouvez la LNPLV sur Facebook, X et VK
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En adhérant, vous recevrez également le bulletin papier d’information de la LNPLV, publié trois fois par an, vous témoignerez de votre dévouement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos de nos initiatives.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Lorsque vous partagez vos contenus, veillez à retirer la mention "se désabonner" située en bas de votre email. Cela évitera qu'un destinataire ne clique dessus par accident et vous désabonne. Cela peut se produire si la personne n'est pas intéressée par vos contenus ou simplement par maladresse. Il est donc essentiel de réduire les risques en éliminant cette option de désabonnement dans vos partages.