Manipulation du codage génétique ARNm vaccinal, mensonge sur la fabrication du "vaccin" covid...
2023.12/6
1) Importantes quantités d’ADN dans l’injection anticovid
La MBV, association de praticiens de la médecine en Allemagne, a adressé un courrier à tous les médecins généralistes, ceci pour les avertir du danger du produit anticovid, contenant d’importantes quantités d’ADN.
L’Institut Paul Ehrlich (IPE), responsable de la pharmacovigilance en Allemagne a tenté de faire passer cette information pour une “fake news”, sans succès.
Dans les années 90, le professeur Cichutek, un des plus grands chercheurs allemands en matière de thérapie génique, avait décrit en détail les dangers des thérapies géniques.
Il expliquait que la vaccination avec des vaccins contenant des acides nucléiques équivaut à “une forme particulière de transfert de gènes/thérapie génique”, pouvant être une mutagenèse par insertion de gènes cellulaires, entraînant un risque accru de cancer.
La MBV a rappelé que le produit soumis à l’évaluation des agences sanitaires était un vaccin produit par qPCR.
Or, afin de produire en masse, celui-ci a été modifié, en produisant de l’ARNm à partir de plasmides d’ADN.
Il y a donc eu tromperie par les agences, et il est étonnant que l’Institut Paul Ehrlich (IPE) n’ai pas encore commencé ses propres enquêtes afin d’évaluer la qualité des produits.
Plusieurs équipes de chercheurs indépendants ont montré les différentes manières dont le génome est attaqué par les “vaccins” Covid.
Outre la présence d’ADN avec des quantités dépassant les normes autorisées par l’Agence européenne des médicaments, la protéine Spike codifiée n’est pas la protéine Spike d’origine, elle a subi une modification génétique.
Une étude italienne a différencié les protéines Spike naturelles des protéines Spike vaccinales dans le sang des sujets injectés, qui produisent d’autres protéines.
Cela entraîne des erreurs de lecture du génome, avec la production de toute une série de protéines différentes, connues ou inconnues, dont on ignore l’action sur l’organisme !
Article complet de Covidhub du 28/12/2023 en cliquant ici
Kevin McKernan, généticien de renommée internationale, a accidentellement découvert sur certains échantillons que les vaccins à ARNm contre la Covid-19 de Pfizer et Moderna contenaient des fragments d'ADN plasmidique.”
Article de France-Soir du 26/09/2023 en cliquant ici
2) Deux fabrications différentes du produit anticovid
Biontech a produit son vaccin de deux manières différentes : une pour un groupe sélectionné de personnes et une pour le grand public.
Le fabricant de vaccins doit se défendre devant les tribunaux contre les victimes de la vaccination.
Article complet en cliquant ici
3) Manipulation du codage génétique ARNm vaccinal
Explications du Dr Jean- Marc Sabatier, docteur en biologie cellulaire et microbiologie, directeur de recherche au CNRS, sur les modifications génétiques de la protéine Spike, qui entraînent la production de nouvelles protéines inconnues et différentes de la Spike.
Cela soulève la question de la programmation génétique des ARNm avant les injections vaccinales…
La vidéo en cliquant ici
4) Observations inquiétantes dans le sang des injectés
Interview pour la sortie de leur nouveau documentaire “Next dose 3”, de Guillaume Bousquières et Sébastien Iozzia, qui ont observé des “choses” inquiétantes dans le sang des personnes injectées avec le produit anticovid.
«Next Dose 3» est la suite de leurs films-documentaires réalisés en 2022 : «Next Dose 1» et «Next Dose 2» (que vous pouvez visionner en cliquant ici).
L’interview de Next Dose 3 en cliquant ici
Ils sont aussi auteurs du livre sorti en juin 2023 :
« Covid-19 : L’avis de deux soignants bien “emmerdants” », dans lequel des photos d'observations au microscope révèlent la nature de ces injections expérimentales !
Ce livre sera bientôt remplacé par le livre “ Injections covid-19 : Ce que révèle le microscope ” aux éditions Talma (précommande en cliquant ici).
Site officiel NEXT DOSE en cliquant ici
5) Erreurs de lecture du code génétique, production de protéines fantômes...le Prof. Sabatier explique comment l'ARN vaccinal détraque la machinerie cellulaire.
“ 5 minutes pour comprendre qu'on ne peut plus jouer avec des gènes”
“ L’on pensait que l’ARNm des vaccins était codé pour répliquer la protéine Spike naturelle. Ce n’est pas le cas. Pour les vaccins Covid, le code génétique de la protéine Spike a été modifié. L’étude qui vient de paraître dans la prestigieuses revue Nature atteste du fait que, suite à cette modification, certaines lettres sont ‘illisibles’.”
Article de Senta Depuydt, sur son site “La lettre de Senta”, en cliquant ici