Le laboratoire Merck a truqué les essais du vaccin Gardasil® pour dissimuler les préjudices - Pourquoi une telle ampleur de propagande pour ce vaccin ?
2025.06/2
Le Gardasil®, encore et toujours lui… Ce vaccin annoncé comme le sauveur du cancer du col de l’utérus…
Retour sur les anciennes lettres d’information traitant de ce sujet
Sur le site de l’ANSM, l’on peut lire “qu’aucun signal de sécurité n’a été détecté avec ce vaccin. Les cas déclarés sont majoritairement des effets post-vaccinaux connus et non graves de Gardasil 9®.”
Il est vrai que les jeunes filles handicapées ou décédées après la vaccination ne sont pas reconnues comme étant des cas graves…nous pensons à Eléonore, Adriana, Elodie, Océane Bourguignon, et tant d’autres…
L’ANSM rappelle aux vaccinateurs “ l’importance de la surveillance post-vaccination et des conduites à tenir, en particulier pour prévenir des blessures suite à un malaise ”…. et “ d’interroger l'enfant sur une potentielle inquiétude ou anxiété sur cette vaccination et lui apporter les éléments pour le rassurer si nécessaire “ ;
Cette consigne vient-elle suite au jeune garçon décédé en octobre 2023, d’avoir fait un malaise et s’être cogné la tête….?? et écrit que depuis “ octobre 2023, 46 cas d’effets indésirables ont été déclarés à la suite d’une vaccination contre les cancers HPV dans le cadre de la campagne vaccinale dans les collèges ” .
Mais ce vaccin reste sûr et efficace…. d’après le laboratoire et les vaccinateurs.
Peut-on dire que ce vaccin est efficace ? Quelles sont les preuves qui apportent la garantie de l’efficacité ?
Qu'en est-il de l'augmentation des cas de cancer du col de l’utérus, attribuée au fait que les femmes ne se fassent plus suivre par un examen gynécologique, ne faisant plus de frottis, car se croyant “protégées” à la suite de la vaccination ?
Site ANSM en cliquant ici
Pour rappel, la vidéo de la vie de Océane Bourguignon, dont les rêves ont basculé après avoir reçu les injections Gardasil®. A voir (ou revoir) en cliquant ici
Des documents judiciaires révèlent que Merck a truqué les essais du Gardasil® pour dissimuler les préjudices
Une expertise médico-légale effectuée par @PGtzsche1 (X), désormais intégrée au dossier judiciaire officiel, dévoile un récit alarmant de manipulation des essais cliniques, de défaillance réglementaire et de fraude à l’échelle mondiale.
Article de Maryanne Demasi - 07/05/2025 en cliquant ici (anglais)
En français : en cliquant ici
72 publications mentionnant le GARDASIL® sur le canal https://t.me/SavingFakebook
Lien d'invitation : https://t.me/+2JL8-NpVZDVlYjgx
Il suffit de rechercher par mots-clés (en haut à droite, menu ⁝ (trois points verticaux) sur smartphone ou loupe 🔍 sur ordinateur, ensuite Rechercher “ Gardasil ”
Merci à Jean-Marc pour cet article sur le groupe Facebook “ Gardasil Danger “
Pourquoi une telle ampleur de propagande dans la presse, pour inciter à vacciner ?
Qui se cache derrière Big Pharma et Big Media ? BlackRock et le groupe Vanguard possèdent ensemble le New York Time, d’autres grands médias et… Big Pharma.
Le Média 4.4.2 - en cliquant ici
Déjà en 2018 : Question d’un homme politique à Madame la ministre des solidarités et de la santé :
Les pays ayant une vaccination massive avec le Gardasil® voient les taux de cancer augmenter… à l’inverse des femmes de plus de 50 ans n’ayant jamais été vaccinée….
Les pays nordiques déclarent éradiquer le cancer du col de l’utérus grâce au vaccin !
Un article plein de contre-vérités, de Marie-Estelle Pech, pour le journal Marianne le 01 mai 2025
Cet article affirme que les pays nordiques s'apprêtent à éradiquer le cancer du col de l'utérus grâce au Gardasil®, mais cette affirmation est grandement contredite par des études scientifiques.
François-Marie PERIER, de GreLive et responsable de EFVV, propose de demander un droit de réponse avec des informations scientifiques, des témoignages de victimes, ainsi que la corruption de Merck.
Mail de contact du journal Marianne : lecteurs@journal-marianne.com
Articles AIMSIB :
“ Aucune preuve qu’il prévienne le cancer du col de l’utérus, au contraire ! “ en cliquant ici - du 12/03/2023
et
“ Gardasil©, la catastrophe approche “ par le Dr Vincent Reliquet en cliquant ici - 30/09/2018
Rattrapage de la vaccination jusqu’à 26 ans pour toutes et tous !
Ce qui est aussi étonnant est qu’au début de la vaccination avec le vaccin contre les HPV, il était indiqué que celui-ci devait être effectué avant tout rapport sexuel. Mais dorénavant, cela n’est plus un problème, en effet, la Haute Autorité de Santé (HAS) recommande le rattrapage vaccinal contre le papillomavirus (HPV) jusqu’à l’âge de 26 ans…en s’appuyant sur des données montrant que « trois-quarts des jeunes adultes » jusqu’à 26 ans « n’ont pas encore été exposés aux infections par le HPV, mais sont à risque élevé de les acquérir et de les transmettre ».
Huffpost du 13/05/2025 en cliquant ici
“ Le Gardasil® est un poison pour les adolescents “
Suite au décès d'un jeune collégien de Saint-Herblain après une injection du Gardasil®, ainsi qu'au témoignage d’un papa ayant vu sa fille en 5ème convulser brièvement sous ses yeux quelques secondes après la première injection, cette vidéo vous apporte des données très détaillées concernant ce vaccin Gardasil® afin que chacun puisse se faire sa propre opinion...
La mine d’or de l’info - 02 mai 2025 en cliquant ici
144 références qui montrent la toxicité et l'inefficacité du vaccin Gardasil® contre le papillomavirus
Document en PDF avec liens et articles sourcés de “ CE QU’IL FAUT RETENIR “ en cliquant ici
Article de l’AIMSIB : Parents d’enfants en 5e, plus que quelques heures de réflexion sur le Gardasil
Une personne sur quarante pourrait développer une maladie auto-immune
Selon la notice d'emballage du vaccin Gardasil®, les essais cliniques effectués par le fabricant (Merck) indiquent qu'une personne vaccinée sur quarante pourrait développer une maladie auto-immune susceptible de durer toute la vie.
Article CienciaySaludNatural.com - 10/10/2023 en cliquant ici (traduction possible en ligne)
Des groupes Facebook de victimes du vaccin Gardasil® :
Gardasil Danger en cliquant ici
Attention au vaccin Gardasil - Décès d’Annabelle MORIN en cliquant ici
Annabelle Morin est morte subitement en 2008. Deux semaines avant sa mort, l'adolescente de 14 ans avait reçu la seconde dose du vaccin Gardasil, qui vise à prévenir contre le virus du papillome humain (VPH). La jeune femme était dans son bain puis elle a perdu connaissance - Article ici et Néomédia en cliquant ici
Gardasil Kills2 en cliquant ici
INFORMATIONS GENERALES à diffuser largement :
“ SOS Ecoute “ Numéro Vert : 0 972 129 808
Ligne téléphonique de soutien et d’écoute confidentielle pour les victimes d’effets secondaires de l’injection contre le Covid 19 et du Covid long, ce groupe d'aide a été créé par le Dr Louis Fouché. Il recherche des bénévoles pour 3 h minimum par jour, avec une formation proposée pour devenir “écoutant”. Contact par le numéro vert ci-dessus ou par mail : sos.ecouteei@proton.me
Présentation par Louis Fouché de “ SOS Écoute ” en cliquant ici
Retrouvez la LNPLV sur Facebook, X et VK
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En adhérant, vous recevrez également le bulletin papier d’information de la LNPLV, publié trois fois par an, vous témoignerez de votre dévouement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos initiatives.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.
Lorsque vous partagez vos contenus, veillez à retirer la mention "se désabonner" située en bas de votre email. Cela évitera qu'un destinataire ne clique dessus par accident et vous désabonne. Cela peut se produire si la personne n'est pas intéressée par vos contenus ou simplement par maladresse. Il est donc essentiel de réduire les risques en éliminant cette option de désabonnement dans vos partages.