INJECTION COVID : Manifestation en hommage aux victimes le 18/11/2023 à Aix-en-Provence ; Augmentation de démence, décès ; Vaccination : les meilleurs documents pour plonger au cœur d'un sujet tabou
2023.11/12
Nous rappelons notre pétition sur le site de l’Assemblée Nationale pour l’abrogation des obligations vaccinales. Lien direct en cliquant ici
1 - Journée d’hommage aux victimes et familles de victimes :
Ce 18 novembre 2023 s’est tenue à Aix-en-Provence une manifestation inédite de victimes et familles de victimes des injections à ARN contre le covid.
Les médias “mainstream” (divers grands médias de masse) sont restés indifférents et n’ont pas relayé cette journée….
A voir en cliquant ici - Citizen-Light du 20/11/2023
2 - Augmentation de démence après vaccination contre le Covid :
2-1 : Forte augmentation de la démence après la «vaccination» contre le covid
La démence ne rentre pas les effets indésirables des “ vaccins ” anti covid, pourtant, par une enquête sérieuse menée auprès des établissements de soins gériatriques américains, l'informaticien Steve Kirsch a découvert une augmentation considérable du nombre de cas de démence grave des résidents suite aux injections.
Les salariés d’établissements gériatriques lui ont signalé une multiplication par 25 des cas de démence.
Plusieurs témoignages sont indiqués dans l’article que vous pouvez lire en cliquant ici
2-2 : Selon une étude italienne, 30% des vaccinés covid ont eu des troubles neurologiques
“ Les personnes “ à risque” pour le covid le sont aussi pour le “vaccin”…
Parmi les vaccinés de l’étude ayant subi des troubles neurologiques, 40 % présentaient des comorbidités dans leurs antécédents cliniques.
Le résultat est que le “vaccin” est plus dangereux pour les personnes dites “à risque” que pour les personnes en bonne santé.
Article de Covidhub du 08/11/2023 en cliquant ici
2-3 : “ Une multinationale se moque d'une victime d'effets secondaires pour faire le buzz”
Resilients.tv a décrypté une vidéo de l’entreprise Duolingo se moquant d’Angelia Desselle, vaccinée le 05/01/2021, victime de plusieurs problèmes d’origine neurologique, attribués par son médecin à sa vaccination contre le Covid19.
Voir en cliquant ici
3 - Décès :
3-1 : Décès d’un garçon suédois suite à un vaccin anti-covid
Nicholas Sundgren, un garçon de 13 ans est décédé quelques mois après avoir reçu l’injection anti covid19, avec le produit Spikevax de Moderna, par empoisonnement du sang, dû à une endocardite (une forme d’infection cardiaque).
Ses parents portent plainte contre le médecin au motif que ce dernier n’a pas fourni d’informations sur le risque d’inflammation cardiaque.
La plainte a été transmise directement au procureur, qui s’est saisi de l’affaire.
Article complet de Children’s Health Defense Europe en cliquant ici
3.2 : Myocardite chez les adolescents :
Une recherche a également identifié un signal de sécurité pour la myocardite et la péricardite chez les jeunes âgés de 12 à 17 ans, principalement les garçons. Cela n’a pas fait d’objet d’analyse spécifique, sous prétexte que ces types d’effets indésirables sont “déjà connus”.
À chaque décès de jeune athlète vacciné, les médias continuent d’affirmer que l’infection covid cause plus de myocardites que le vaccin. Pourtant, toutes les études sérieuses montrent le contraire.
L’article de Hélène Banoun, pour l’AIMSIB le 3 septembre 2023 en cliquant ici
4 - Acouphènes en effets indésirables aussi
Benoit Laurioz est sujet à des acouphènes après avoir reçu son injection contre le Covid.
Témoignage en cliquant ici
5 - Vaccination : les meilleurs documents pour plonger sans complaisance au cœur d'un sujet “tabou"
Cet article a été réalisé par CovidHub, dont le comité éditorial est composé de journalistes professionnels. Dans leur article, un condensé de divers sujets est abordé :
5-1 : Xavier Bazin, auteur du best-seller «Antivax toi-même !» explore l’histoire des croyances et tabous liés à la mission salvatrice des vaccinations.
A voir en cliquant sur le lien :
Questionner les vaccins n’est pas un péché mortel
5-2 : Documentaire d’Anne Georget, pour la chaîne télévisée Arte en 2022.
Ce documentaire d’une grande densité met en lumière la complexité d’un débat aux multiples enjeux, loin des querelles entre pro et antivax.
A voir en cliquant sur le lien :
Des vaccins et des hommes5-3 : Documentaire d’Hypathie réalisé en 2018 qui amène de manière amusante et instructive dans son enquête de l’aluminium dans les vaccins, aluminium retiré dans les vaccins des félins suite à des décès, mais qui est toujours présent dans les vaccins pour les nourrissons….
A voir en cliquant sur le lien :
L’alu total - Danger des adjuvants aluminiques des vaccins5-4 : Interview de Christine Cotton, biostatisticienne, offre son analyse, notamment sur la gestion de certains sites ayant participé à l’essai clinique, dont des participants ont souffert de pathologies graves non reportées dans la base de données.
A écouter en cliquant :
« J’ai découvert la face cachée de l’industrie pharmaceutique »5-5 : Pierre Chaillot, statisticien, offre son diagnostic d'une «non-maladie».
A écouter en cliquant :
Vaccins Covid, sûrs et efficaces ? Les chiffres officiels disent non !5-6 : L'’émission de “Vivre sainement” du 28 juin 2023 évoque l’apparition de cancers plus agressifs et très rapides, quelques mois après le début des injections contre le covid, appelés “turbo-cancers”.
A écouter en cliquant : Vaccins Covid, turbo-cancers