Edition du 1er livre de la LNPLV : "Libertés sous surveillance, chronique d'une dictature vaccinale annoncée" et nouveau livre du Dr Gérard Dieuzaide : "L'autorité de l'ignorance".
2024.06/1
“Libertés sous surveillance - Chronique d’une dictature vaccinale annoncée “
A l'occasion de son 70ème anniversaire, la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) publie son premier livre “ Libertés sous surveillance - chronique d’une dictature vaccinale annoncée “.
Rappel : La LNPLV (Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations) a été créée le 8 juillet 1954, c’est une association à but non lucratif qui œuvre pour la “liberté vaccinale”.Le 1er juillet 1964, elle a obtenu l'indemnisation par l'Etat des accidents consécutifs aux vaccinations obligatoires.
Cet ouvrage collectif, sous la direction de Jean-Pierre Eudier, président de la LNPLV, et préfacé par le Dr Bernard Roullet, médecin honoraire des Hôpitaux, recueille les éditoriaux des lettres d’information “Libre et Vivant” de 2019 à 2022, rédigés par Jean-Pierre Eudier, Senta Depuydt, journaliste indépendante, et Florence Wurtz, rédactrice des lettres d’informations.
Ces lettres d’information “Libre et Vivant” envoyées durant cette période sous format PDF et par courriel, étaient accompagnées d'articles synthétiques afin d’informer le public, de manière transparente avec des informations claires et concises, sur les différents aspects liés aux vaccinations, ainsi que sur les risques et les bénéfices de la vaccination, la Ligue bénéficiant d’une longue expérience et d'une connaissance approfondie des politiques vaccinales.
Lettres d’information "Libre et Vivant" : Remplacées par cette nouvelle version
Outre le récit historique, « Libertés sous surveillance » met en garde contre la tentative préoccupante d’évolution de la santé en un outil de contrôle global, orchestrée à travers des collaborations entre le secteur public et privé qui favorisent la biosurveillance, transformant les crises sanitaires en instruments de gouvernance mondiale.
Que ce soit dans le cadre d'accords internationaux officiels ou de politiques nationales mises en place dans le cadre des objectifs 2030, les actions de la Ligue pour préserver les intérêts de chacun continuent.
D'autres succès récents, tels que celui des citoyens allemands qui ont pu consulter les données de l'institut Robert Koch (Institut allemand central pour l’échelon fédéral, chargé de la surveillance et de la lutte contre les maladies, établissement de référence pour la recherche appliquée et la santé publique), démontrent que la résistance peut porter ses fruits.
La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations demeure une partenaire inestimable et indispensable pour accompagner les projets à venir.
Que ces textes suscitent l'engagement citoyen et alimentent une réflexion approfondie sur des questions qui nous touchent tous !
“Libertés sous surveillance - Chronique d’une dictature vaccinale annoncée “
Editions Marco Pietteur
208 Pages - 15 X 23 Cm - 20 €
Disponible à la vente sur place lors de notre Assemblée Générale à Toulouse le 8 juin et bientôt sur notre site, rubrique Boutique.
Autre nouveauté littéraire :
Nous tenons également à vous informer du nouveau livre publié le 31 mai 2024 du Dr Gérard Dieuzaide : “L’autorité de l’ignorance, le combat d’un dentiste contre le Conseil de l’Ordre”
Ce livre écrit par le Dr Gérard Dieuzaide et préfacé par Me Arnaud Durand est le témoignage d’un dentiste trainé devant le Conseil de l’Ordre pour avoir donné un conseil à une consœur dont la patiente était chimico sensible. Il n’a accomplit aucun acte.
Le Dr Gérard Dieuzaide, chirurgien dentiste, qui depuis des années ne fait plus de soins mais uniquement des bilans de santé sur des personnes venant de toute l’Europe, s’est vu attaqué au Conseil de l’Ordre par cette consœur, qui estimait avoir perdu sa patiente et demandait des dommages et intérêt d’une hauteur de 4500 euros.
Les faits : Céline, 35 ans, la patiente du Dr X, souffre le martyr depuis la pose en bouche de taquets en résine qui maintiennent une gouttière pour un traitement d’orthodontie, a vu sa vie devenir un enfer, avec des troubles musculo squelettiques aigus, perte d’équilibre et douleurs de type fibromyalgique.
Elle sollicite donc le Dr Dieuzaide, qui comprend que c’est une “hyper Chimico Sensible” qui a une forte intolérance aux résines qui lui ont été posées en bouche. Il fait donc un courrier très courtois au Dr X pour l’en informer et “conseille” le retrait de ces résines.
Mais Celine fait retirer les résines par un autre dentiste car elle avait perdu confiance dans sa dentiste. Son kinésithérapeute, qui l’avait vue avant qu’elle se les fasse enlever, n’en revient pas, et parle de “guérison spectaculaire”.
Dr X, estimant avoir “perdu” une patiente à cause du Dr Dieuzaide, l’attaque devant le Conseil de l’Ordre. Il ne peut se rendre aux deux premières convocations pour conciliation, étant à ces moments-là à l’étranger (preuves avec billets d’avion et d’hébergement fournies au Conseil de l’Ordre).
Qu’à cela ne tienne, le Conseil de l’Ordre le convoque en conseil disciplinaire.
Me Durand, avocat des personnes électrosensibles notamment, demande que la patiente et le témoin de sa guérison, le kinésithérapeute, soient présents à l’audience, ce que l’Ordre refuse.
Le verdict pour Dr Dieuzaide : interdiction d’exercer pendant 3 mois, alourdie de 3 mois avec sursis. Le Conseil de l’Ordre lui reproche de ne pas avoir respecté les données acquises de la science, car pour l’Académie de médecine, la chimicosensibilité et l’électrosensibilité n’existent pas, bien que l’ANSES nous dise dans le rapport du Sénat sur cette problématique de santé, que 3 à 5 % de la population est concernée. (ANSES : Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l'Alimentation, de l'Environnement et du Travail).
Me Durand et Dr Gérard Dieuzaide font appel de la décision du Tribunal.
Céline, la patiente, prend un avocat pour attaquer le Conseil de l’Ordre, les associations telles que Robin des Toits, Zones Blanches (qui était présidée par Michèle Rivasi), et SOS MCS, du Dr Christine Reignier, ensemble représentant plusieurs centaines de personnes, font de même et décident de prendre chacune un avocat pour attaquer le Conseil de l’Ordre afin d’assurer la défense du docteur DIEUZAIDE qui a « sauvé des milliers de personnes. »
En appel, la condamnation du Dr Dieuzaide est ramenée à 2 mois ferme d’interdiction d’exercer plus 3 mois avec sursis, et la demande de dommages et intérêts du Dr X rejetée.
Le Dr Dieuzaide, que ce soit avant ou même après son procès, avait invité les membres du Conseil de l’Ordre à venir assister à ses consultations, mais aucun ne s’est déplacé. Il a décidé de démissionner il y a quelques jours du Conseil de l’Ordre, et continuera de pratiquer les bilans de santé sous une autre forme juridique.
Ce livre est une alerte, sur les dérives du monde médical géré par le Conseil de l’Ordre, avec cette volonté de faire peur aux autres dentistes, qui pourraient alerter aussi à leur tour sur la problématique de l’électrosensibilité et chimicosensibilité.
Le Dr Dieuzaide reçoit le soutien de nombreuses personnes, de ses collègues chirurgiens-dentistes, de médecins en prise avec ce système de dictature, ainsi que de patients qu’il a soulagés.
Il a écrit de nombreux ouvrages (au nombre de 5) préfacés par de grands spécialistes comme le Professeur Dominique Belpomme, médecin et professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants Malades, de René Olivier, ancien assistant de feu le Professeur Montagnier, le Professeur Henri Joyeux ou le Professeur Marc Henry.
Le Dr Gérard Dieuzaide sera présent lors de notre Assemblée Générale le samedi 08 juin à Toulouse.
Pétition pour :
Abrogation des obligations vaccinales et lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance.
Diffusion : Il est essentiel de réaliser que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous encourage à partager cette lettre d’information avec tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n’y est associée. Il s’agit simplement de notre droit fondamental d’être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention, et ensemble, faisons en sorte que l’information circule pour préserver notre liberté et notre santé.