Actuellement, seule la vaccination antiméningocoque avec la souche C est impérative dans la longue liste des vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 1 an.
A partir de 2025, seront ajoutés les les méningocoques avec les souches A, B, W et Y, ce qui portera à 15 vaccins au lieu de 11….
Les 4 souches (A, C, W et Y) seront inclues dans un seul vaccin, dit “tétravalent” avec le vaccin “ Nimenrix “ du laboratoire Pfizer, et sera administré en deux doses successives à 6 et 12 mois.
Concernant le méningocoque de souche B, ce sera le vaccin “ Bexsero” toujours du laboratoire Pfizer, qui sera toujours donné séparément, en trois doses successives à 3 mois, 5 mois puis 12 mois.
L’explication donnée pour obliger l’ajout de ces souches est qu’il y aurait eu en 2023 une augmentation de 72 % par rapport à 2022 de cas d’infections invasives à méningocoque, soit 560 cas pour l’année 2023, expliqué aussi par la baisse de l’immunité de la population…
Quid de l’immunité justement immature du bébé ? Qui, de ce fait d’injections à fortes doses, ne peut plus se faire seul son immunité.
Source : Le Monde - 26/04/2024 Article complet en cliquant ici.
2ème appel à témoignage sur les 11 vaccins imposés aux jeunes enfants
Réponse avant le 31 mai 2024
Le collectif “ Parents et Citoyens de France ” recherche des parents qui souhaitent témoigner (en visage caché ou audio déformé si vous le souhaitez), sur le sujet des 11 vaccins obligatoires sur les jeunes enfants :
Vous êtes inquiet face à cette obligation et les effets potentiels de ces injections.
Vous avez refusé et vous subissez des pressions multiples de vos proches, personnels de santé et/ou administration.
Votre enfant a été vacciné et a été victime d’effets indésirables plus ou moins graves.
Vous avez perdu un enfant après un geste vaccinal.
Contact par mail à : parents.citoyens.france@gmail.com
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Diffusion : Il est essentiel de réaliser que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous encourage à partager cette lettre d’information avec tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n’y est associée. Il s’agit simplement de notre droit fondamental d’être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention, et ensemble, faisons en sorte que l’information circule pour préserver notre liberté et notre santé.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance