1) Enquête de personnes connaissant une personne décédée du "vaccin" covid & décès suite "vaccination" - 2) Plainte contre Ursula von der Leyen
2024.03/5
Enquête aux Etats-Unis :
Une enquête nationale réalisée par téléphone et par un questionnaire en ligne aux Etats-Unis en octobre 2023 révèle qu’un quart des Américains pensent qu’une personne de leur entourage est décédée des effets secondaires du vaccin Covid-19.
Enquête disponible sur Covidhub - 12 mars 2024 en cliquant ici
Original en anglais ici
Angleterre : 94 % des « décès dus au covid-19 » ont été vaccinés quatre fois
Ces données sont publiées par l’agence gouvernementale britannique, Office for National Statistics (ONS).
Au cours des 12 mois entre le 1er juin 2022 et le 31 mai 2023, 95 % des décès dus au covid-19 sont survenus dans la population vaccinée, dont 94 % de personnes ont reçu trois ou quatre doses.
Article complet en cliquant ici
Autriche : aucune protection dès la 4ème dose de l’injection, mais plus d'infections que chez les personnes sans injection.
Traduction google du début de l’article (en allemand) :
Aujourd’hui, une vaste étude autrichienne montre que la vaccination n’offre aucune protection ; au contraire, le risque d’infection augmente chez les personnes vaccinées. Il s'agit d'une étude observationnelle rétrospective à l'échelle nationale.
Le résultat le plus important de l’étude est brièvement résumé :
« Par rapport aux groupes ayant reçu trois doses de vaccination, les groupes avec moins ou pas de vaccinations ne différaient pas en termes de mortalité par covid-19, mais présentaient un risque plus faible d’infections par le SRAS-CoV-2.
Notamment, les groupes les moins vaccinés présentaient également un risque significativement plus faible d’infection par le SRAS-CoV-2 que le groupe à quatre doses de vaccin en 2023, une conclusion qui correspond bien à une étude de suivi à relativement long terme menée au Qatar. »
L'étude d'Alena Chalupka et Al intitulée « Efficacité d'une quatrième dose de vaccin contre le SRAS-CoV-2 chez des individus précédemment infectés en provenance d'Autriche » a été publiée le 30 janvier 2023 dans le European Journal of Clinical Investigation.
L'étude a été réalisée avec le soutien du professeur John P.A. Ioannidis à la MedUni Graz et le groupe du professeur Stefan Pilz.
Article complet en cliquant ici (en allemand)
Bilan sanitaire en Allemagne (version française)
Stefan Homburg, économiste allemand, jette l'opprobre sur la gestion de la crise sanitaire en Allemagne et demande une commission d'enquête.
Des médecins, qui ont effectué des autopsies sur des personnes décédées après l’injection covid, se sont retrouvés en prison…
Vidéo janvier 2024 en cliquant ici
La revue scientifique “ The Lancet “ confirme le risque élevé de myocardites du “vaccin” Pfizer et Moderna.
Document PDF à télécharger ici
2) Plainte contre Ursula von der Leyen
Le 5 avril 2023, le lobbyiste belge Fréderic Baldan déposait une plainte pénale avec constitution de partie civile contre Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, auprès de Frédéric Frenay, juge d’instruction à Liège.
Cette plainte vise les contrats des produits anticovid signés avec Pfizer, ainsi les SMS que Mme von der Leyen a échangé avec Albert Bourla, président de Pfizer.
Plusieurs état tels la Pologne et la Hongrie ont rejoint cette démarche judiciaire, et peut-être la Roumanie prochainement.
Pour rappel, ces états ont été assignés par Pfizer devant les tribunaux belges pour « les obliger à respecter leurs engagements en matière de commandes de vaccins contre la covid-19 qui ont été placés dans le cadre de leurs contrats signés en 2021 » c’est à dire que Pfizer demande « le paiement total des doses de vaccins » commandées par le biais du contrat européen entre Ursula von der Leyen et Albert Bourla.
France Soir - 17 mars 2024 en cliquant ici
Les plaintes contre Ursula von der Leyen :
1ère plainte portée par l’association « BonSens », présidée par Xavier Azalbert, représentée par Me Diane Protat, avocate au barreau de Paris, pour “ usurpation de fonctions et de titre ”, “ destruction de documents publics “ et “ prise illégal d’intérêt et corruption “.
2ème plainte par Frédéric Baldan, spécialiste des relations sino-européennes et représentant d’un cabinet de conseil, pour les mêmes griefs.
Nous rappelons notre pétition pour l’abrogation des obligations vaccinales ainsi que notre lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.
Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.Diffusion : Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous invite à diffuser cette lettre d’information à tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause.
Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif.
Aucune intention politique, religieuse ou autre n'y est associée. Il s'agit simplement de notre droit fondamental d'être informés.
Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents.
Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l'information circule pour préserver notre liberté et notre santé.Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance